Participant

Bonjour ou bonsoir Tous,
A juste titre, la commémoration du début de la der des der …. ils le croyaient tous en tous cas … a démontré un intérêt certain pour quelques années d’histoire pas si lointaines que ça. Films, Séries télévisées, reportages historiques, expositions, livres, le sujet était bien évidemment porteur et forcément, la figurines et le maquettisme n’ont pas fait exception. Voici donc une dizaine de photos de pièces choisies sur base la qualité et l’originalité. En plus, c’est du très beau travail de peinture et de réalisation.
Bonne vision,
Mercator 8)

Ballon d’observation allemand 1/72

Albatros D.V 1-32

RAF Se 5a 1-32

Fokker EIII 1-48

RAF Se 5a 1-32

Albatros D.V a 1-32

RAF Se 5a 1-32

Tank Mk I

Duel 54mm

Évacuation 54mm

Nach Paris 54mm

La tranchée

Participant

Incroyable ! les avions sont d’une finition 😯 J’ai une maquette de la 1ère guerre mais j’aurai honte de la montrer ici 😕

Membre

Tres belles réalisations ! J’aime beaucoup l’évacuation du ballon

Participant

Effectivement, cette évacuation d’un ballon est une réussite à tous les niveaux : création, mouvement, peinture et originalité. L’auteur, Marijn Van Gils est un compatriote figuriniste particulièrement doué dans la création. Il est également l’auteur de « Nach Paris » et de « Duel » dont les photos précèdent « l’évacuation ». Deux petites nouvelles issues de son site et pour la route. Période africaine du même auteur.
Vous aurez remarqué … J’apprécie son travail … 🙂
Bonne vision,
Mercator 8)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.