Participant

Je suppose que vous connaissez FR24 ūüôĄ
Comment expliquez-vous ceci ??? bug ???

Membre

d√©j√† c’est ou?

d’ailleurs vous pas eu des photo de 3 A350 et un ATR? une fois on a vu sur flight radar c’est quatre appareil au dessus des pyr√®ne et un jet en approche

Participant

L’avion se trouve au dessus du sud de la Russie, on voit le lac Baikal au sud-est, la Mongolie au sud, et le Kasaksthan au sud-ouest ūüėČ

Membre

a oui je croyais que le probl√®me √©tait qu’il avait pas l’air de d√©coll√© d’un vrai a√©roport (se qui est pas vraiment un probl√®me pour un avion russe), mais c’est vrai que 20 000m c’est un peut haut (juste deux fois trop)

Participant

Je suppose que c’est un bug, je doute s√©rieusement que l’Antonov 148 (ukrainien et non russe ūüėČ ) puisse monter si haut…

Membre

ex-sovi√©tique si tu pr√©f√©r√©, c’est pas une fronti√®re qui a changer leur savoir faire

Participant

Oui sauf que l’An-148 a √©t√© d√©velopp√© bien apr√®s la guerre froide, et est donc bien ukrainien et NON ex-sovi√©tique ūüėČ

Membre

Désoler se que je voulais dire c est que antonov appartenait au bloc de l Est , et la philosophe (salut les élevé de terminal) du constructeur en est forcément affecter et sa reste.
Les avion russe , ex-soviet, orientaux(par opposition au occidentaux) ou slave (tu les appelle comme tu veut) partage souvent des caractéristique commun et la capacité a décoller de n importe ou en fait partie.

Participant

Ok vu de ce point de vue c’est tout √† fait vrai ! la preuve :

http://www.airliners.net/photo/Ukraine-International-Airlines/Antonov-An-148-100B/2355522/L/&sid=5a9fc3b11b8c0bbfb99df7031371babc

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.