Membre

Je ne connait pas grand chose dans les drones alors mon avis vaux ce qu’il vaux 😛 :

Les Américains semblent content de leurs Predator au point parfois d’en abuser sur les théâtres d’opération. Maintenant, je ne comprend pas pourquoi « la France » (F Hollande) veux équiper l’armée Française d’un Drone plus vieux que le Harfang (Fantasme du rêve Américain, quand tu nous tiens !…). Je pense qu’il aurait été plus intelligent d’upgrader nos Harfang. Cela aurait couté moins cher, cela aurait permit à nos industries de maintenir voire acquérir un savoir faire en attendant le développement d’un successeur…
Une fois encore, la gauche nous fait la démonstration qu’elle est capable de faire d’un côté un discourt « pro salarial » et de l’autre… de faire tous l’inverse… 😐

Membre

Hello,

Assez d’aoocrds avec toi … 😉

juste … @simon wrote:

Une fois encore, la gauche nous fait la démonstration qu’elle est capable de faire d’un côté un discourt « pro salarial » et de l’autre… de faire tous l’inverse… 😐

Chacun son avis sur le sujet 😉

Des news sur le sujet 😉 :

http://www.israelvalley.com/news/2012/07/25/37044/israelvalley-bonne-nouvelle-drones-made-in-israel-pour-la-france-thales-gb-et-elbit-vont-cooperer-le-watchkeeper-israelo-

++

Membre

@raptor14 wrote:

Chacun son avis sur le sujet 😉

Tout à fait et je ne suis pas du genre à :
1- croire que je détient la seule vérité (quelque soit le sujet )
2- Me fâcher avec les gens qui n’ont pas mon opinion (là encore quelque soit le sujet )

J’ai simplement dit mon opinion considérant le fait que, après tout, « chacun son tour », la gauche ne s’en étant pas privée pendant les 5 précédentes années… 😉

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.