Membre

aujourd’hui 13h30 un bruit de reacteur me fait me jeter a la fenetre, le bruit d’avion de chasse incontestablement a l’air legerment differant de selui des mirage 2000 qui survol privas au moin une fois par semaine. j’ai eu le temps de l’appersevoir qu’une fraction de second, la fleche moin prononcer que celle des 2000 semble confirment qu’il s’agit d’une rafale (mais sans certitude, je n’ai pas put voir les canard).
bon rien de bien inabituelle … a par la pienture, les bord d’attaque des ailes et l’avant de l’appareil apparaisser blanc alors que le reste de l’appareil (se qui forme un triangle autour de la derive des de couleur plus foncer. bref rien a voir avec le gris reglementaire des rafale ou les camouflages des 2000. donc si un avion a etait pient comme sa il a du apparaitre a des meeting ou des presentation

Membre

Moi, il y a environ 15 jours, c’est ce qui m’a semblé être un Mirage 2000 jaune et orange (d’après l’angle des ailes – et accessoirement, l’absence de canards -, ça ne peut pas être un Rafale) que j’ai vu passer à 2 ou 3 km en contrebas de mon avion (j’étais en vol).

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.