Membre

Bonjour à Tous,

Alors voilà, j’ai quelques heures de vol au compteur faut dire que la barre des 40 ans pointe son bout de fuseau. J’ai commencé mes premieres maquettes à l’âge de 10 ans par un truc facile… 😆 une petite gazelle de la gendarmerie nationale (merci tonton pour ce joli cadeau)… Bon j’avoue le résultat n’était pas très plaisant à regarder… faut dire que les patins n’ont jamais réussi à supporter la carlingue (Résumé court mais au moins dans l’esprit ca respecte bien l’état général).
Mais voilà, j’ai été piqué par le virus et les modèles et surtout la technique se sont améliorés…

Maintenant j’ai beaucoup moins de temps à me consacrer au modélisme, ceux qui ont une famille me comprendront sans aucun doute…

Pour le reste n’hesitez pas à questionner, tant qu’on passe pas par la torture, je me ferai un plaisir de vous répondre…

Membre

Salut et bienvenue !

Participant

Bienvenue dans l’escadrille! 🙂

Membre

Bienvenue à toi, et tu as eu de la chance de ne pas avoir été repéré par le D.520 en maraude 😀 😉

Membre

Bienvenue

Membre

salut , et bienvenue sur le forum

Membre

bienvenue !

Participant

8) Bienvenue a toi Planehistory 8)

Membre

Welcome sur ce formidable Forum

Membre

😀 😀 😀 Bonjour l’ami et bienvenue chez les fous …………………………d’aviation.

devoitine520 
Participant

Bonjour Gamin… Bienvenue sur ce machin appelé forum où les membres rivalisent en aneries 😛 et autres trucs plus ou moins aéronautiques… 😆

Membre

Bienvenue à toi 😀

Participant

Bonjour ou bonsoir Planet History !
Bienvenue à bord !
Comme pour la plupart des maquetteux, il restera toujours un petit souvenir du premier modèle construit. Pour ma part, il y a très longtemps, ce fut le Caudron Simoun de Heller au 1/72 ….. Une catastrophe 🙂
Mercator 8)

Membre

Bienvenue !

Membre

Un grand merci à vous tous.

J’ai déjà utilisé pas mal de forum, mais j’avoue que celui-là a l’avantage d’être vivant et la décomposition du forum me convient parfaitement.

Merci de m’accueillir dans cette grande famille

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.