Membre

Bonjour à tous.
Je viens de me poser sur votre forum.
Je m’appelle Philippe Osché – 52 ans – ancien mécano au MAE, sur avions légers et warbirds. Ancien maquettiste aussi et auteur de trois livres sur l’aviation WWI et WWII et autres divers articles.

Pour faire plus connaissance : http://www.messerschmitt109.com

@+

Membre

😆 😆
Salut, je rentre, j’ouvre le forum, je vois ton message et je suis heureux d’être le premier à te dire  » Bienvenue » parmi les formureux d’Air Combat. 😆 😆 😆 Bonnenuit et a +

Participant

Bonjour ou bonsoir Philippe,

ça fait un peu double emploi car j’ai déjà répondu en partie en prenant connaissance de ton post sur le Spit français.

C’est comme ça, j’entame le premier chapitre en oubliant quelques fois la préface …

Bienvenue à bord,

devoitine520 
Participant

bienvenue à toi… je crois qu’on s’est déjà parlé il y a quelques temps… sur un autre site…109 de la confédération helvétique, avec Fabien-Mirage…

Membre

bienvenue à toi!!!

Membre

Bienvenue à toi, et je te souhaite de te plaire au moins autant que moi sur ce forum ! (C’est à dire beaucoup) 😉

Membre

Bienvenue !

Membre

Bienvenue et bon vol avec nous !

Membre

chalut mon Philou 😀

Membre

Bienvenue !

Membre

bienvenue a toi et passe de bon moment sur ce forum!!! 😉

Membre

Merci à vous tous ! Comme vous le savez probablement, mon cheval de bataille c’est le Spit et surtout les Spit français. Donc, à vos documents messieurs si vous souhaitez voir un jour un beau livre consacré à ce sujet. Merci d’avance pour celui ou ceux qui apporteront leur pierre à l’édifice. Personne ne sera oublié et toutes les sources notifiées.
Spitfirement Vôtre,

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.