Membre

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum mais, un fan du site qui y est associé depuis longtemps. Je souhaite apprendre encore plus sur la chasse et l’aéronautique moderne grâce à vous tous.

Salutations à tous.

Christophe

devoitine520 
Participant

ET COMME LE VEUT LA TRADITION : Bienvenue chez toi… J’espère que tu trouveras ici les satisfactions auxquelles tu aspires.

Membre

Bienvenue!
Je vois que tu es fan de ce bel avion qu’est le VG33(voir fiche avionslégendaires,mais je pense que tu l’as déjà vue):

Membre

Salut A6M50,

Oui je le connais. J’ai même les plans pour une version d’aéromodèlisme. Mais bon, c’est pour plus tard ça.

Salut.

Christophe

Membre

Tu aprendras des choses avec les énigmes(moi aussi,j’en ai découvert des avions avec ces énigmes)

Membre

Salut et bienvenue à toi…. 😀 😉

Membre

Bienvenue 😀

Membre

bienvenu parmi nous 😀

Morgan 
Membre

Bienvenue

Membre

bienvenue 😉

Membre

salut et bienvenue !

ça me fait penser que je ne sais plus ce que j’ai fait de ma maquette de VG33… 🙄

Membre

bienvenu!

et j’espere qu’on pourra t’apprendre 2-3 truc

Participant

Bonjour Arsenal,

Avec toutes ces bienvenues, heureusement que le bar n’est que cybernétique car il ne désemplit pas.

Bienvenue à bord,

Membre

Bienvenue ! 😉

Membre

Salut à l’Arsenal et welcome on board.

Un bien bel avion le VG33 😉

A+

Membre

@mercator wrote:

Bonjour Arsenal,

Avec toutes ces bienvenues, heureusement que le bar n’est que cybernétique car il ne désemplit pas.

Bienvenue à bord,

cybernétique, cybernétique….pas du tout!!!

je tiens la note de chaque tournée offerte…y en a quelques uns qui vont avoir des suprises…faut les acheter, les futs virtuels!! 😉

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.