Membre

Bonjour

Je suis passionné d’avions et de choses qui volent, je visite chaque année des nouveaux endroits, spécialement aux USA ou j’ai habité pendant 4 ans. A l’époque je travaillais pour une société de vol en mongolfière ou j’ai rencontré des clients qui m’ont trouvé un travail au « Rosie O Grady’s flying circus » en Floride dirrigé à l’époque par une légénde de l’aéronautique, le Colonel  » Joe Kittinger » pour ceux qui ne le connaissent pas, Joe à traversé l’atlantique avec un ballon à gaz en 1981, il est surtout et toujours le détenteur du plus haut saut en parachute du monde (vous pouvez voir des vidéos de son saut sur Google) nous avions des avions divers dont un magnifique « beechcraft » rouge, 2 Biplanes un avion pour écrire dans le ciel, des ballons à gaz, des mongolfières et un hélicoptère. La société était basée sur « Executive airport » un des aéroports d’Orlando. C’était un travail passionant et un monsieur très sympathique. J’ai vu décollé « Columbia  » et « Discovery » au Kennedy space center dans les années 90.
Je suis aussi parachutiste (depuis un Pilatus)
Autrement je voyage aux USA chaque années ou j’ai fais le « Chino air museum » à L.A, « plant 42 » à Palmdale ou sont stationnés un A12 et un SR71 cote à cote, c’est un avion que j’adore par son élégance, je fais aussi chaque année l’aéroport de Mojave (spaceport) ou sont stationnés les avions de ligne quand ils ne n’ont plus de boulot et aussi la « casse » d’avion de ligne (ils démontaient 3 boeing 747 au mois de Novembre), je fais aussi la base de Davis Mothan AFB en Arizona ou il y a environ 5000 avions militaires stationnés ou cannibalisés pour les pièces ou détruit. J’ai fait aussi le « PIMA air and space museum »et enfin je fais chaques années aussi le « Aviation Nation » sur la base de Nellis AFB à Las Vegas, ou il y a un grand rassemblement d’avions militaires (cette année il y avait entre autre des bombardiers B1B lancer et un B2 , des drônes, le F22 raptor et evidemment les « Thunderbirds » qui sont basé la bas.
J’ai ramené plein de photos que je serai ravis de vous faire partager si vous êtes intéressé. Votre site étant très pointu sur plein de sujets, je vais apprendre des tas de choses ….
Voila voila…..
Salutations à tous

Membre

Woah ce que j’adorerais de pouvoir faire toutes ces choses et surtout avoir vu un F-22 en vrai… tu me laisse rêveur et un peux jaloux mais bon il est pas trop tard pour moi (j’ai 17 ans 😀 )

En tout cas bienvenue sur ce site

Membre

Salut et bienvenue !

N’hesites pas à poster des photos et à nous faire partager tes rencontres et découvertes aéro 😉

Membre

nellis 😯
bienvenu gros veinard

Membre

Bonsoir à toutes et à tous,

… bienvenue dans notre communauté…

Gilles;

Membre

Bonsoir conticar

Bienvenue à toi.

Participant

Bienvenue par Minou 😉

Participant

Membre

😀 😀 😀 Encore un dingue de zing! bienvenue à l’Asile………………..

Participant

Bonjour ou bonsoir Conticar,
A défaut d’être un grand voyageur, tes photos seront appréciées.
Bienvenue à bord
Merctor 8)

Membre

Très Intéressant ! Bienvenue !

Membre

J’aime aussi les choses qui peuvent voler comme un oiseau dans l’air. C’est pourquoi j’aime le parachutisme et élastiques sport de saut. Parce que ces sports à me connecter avec la nature.

Membre

Bonjour et bienvenu à toi Conticar, moi aussi tu me laisses rêveur 😛

grizzli 
Membre

Bienvenue. Moi aussi, j’aime les choses qui peuvent voler, comme les milans, noirs ou royaux (j’adore) ou mieux, les mammifères volants (magnifiques, les chauves-souris). Et puis moi ; pas du tout stone, mais façon « il est libre Max ».

Membre

Moi aussi j’aime ce qui vole comme ce magnifique paon :

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.