Membre

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau sur ce forum: Je me suis trompé en allant dans la rubrique maquettes, ou de très belles réalisations sont visibles, donc je viens ici, pour me présenter:

J’ai 53 ans, marié, et j’habite près de Lyon.

Passionné par avions, plus particulièrement WWII US , UK et Germany, ainsi que chasseurs actuels, principalement US.
Je possède environ 250 pièces en état de vol dans mon garage (plus des stocks dans des boites), à échelle 1/48, comme: B25, B17, B29, Rockwell, mais aussi Stuka (s) dont 1 au 1/16 et un autre au 1/32, et aussi corsairs, spitfires….chars abrahams, tigres, léopard………..J’ai réussi à monopoliser le garage, et les voitures sont dehors.

Par rapport à tous ces avions, je possède bien une documentation adéquate et en anglais. Mon second « hobby » les écussons en toile portés par les pilotes de la 8th Air Force: J’en ai 80% et des originaux.

Je voudrais volontiers vous présenter mes collections, mais:
A: Je ne sais pas comment mettre photos sur le site.
B: Suite travaux à la maison, en ce moment, le garage est plein de meubles, donc difficile d’accéder aux avions et autres pièces.

Mon prochain montage:
Avro Lancaster, ou je commence à comparer les prix sur les sites
Ma prochaine recherche: Je cherche un pilote type USMC, pendant la guerre du Pacifique, échelle 1/16?Sur le site machine gun, j’ai vu des figurines , MAIS pas celui ci. Si vous possédez une adresse, merci

Au plaisir de vous lire
Patrick

Membre

Bonjour et bienvenue !

Membre

Bienvenue !

Membre

😀 Bienvenue en ce forum extra.
Pour les photos 1 – les mettre sur le PC
2 – cherchez sur Google un site d’hébergement d’image
3 – faire heberger la photo choisie
4 – copier le code pour forum
5 – coller sur ton message de ce forum.

C’est simple A+

devoitine520 
Participant

enlimitant la taille à 800 pixel de large car après ça devient hard de la voir en entier sur l’écran.

Moi j’utilise HOSTINGPIC pour envoyer mes images. Tu as la possibilité de les mettre en ligne avec la taille d’origine…

regarde là : http://www.hostingpics.net/

Bonne journée

Membre

Bonjour à toutes et à tous,

… bienvenue parmi nous.

Pour les photos, un tutoriel concernant « ImageShack » est dispo dans le forum « Salle d’exposition ».

Gilles.

Participant

Bienvenue à bord highwaysong !
Mercator 8)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.