Membre

Bonjour tout le monde , je me présente Guillaume (Guigz) , 17 ans bientôt 18 , fan d’aviation depuis tout petit , j’ai un avion télécommande a essence et un moto planeur électrique (mais a cause du bac j’ai pas trop volé cette année) . J’ai quelques photo de meeting a faire partager aussi 😀 . Voila a++ sur le forum

Membre

Bienvenue sur le forum !!!

Tu es des Hautes-Pyrénées (65) ? par rapport au Sergent Devoit’ qui fait des patrouilles dans le secteur 😛

Membre

Oui des Hautes Pyrénéenne , a coté de Lourdes , avec la venu du pape , je vous dirais a quoi il ressemble les hélicos « Papale » car normalement il passe pile au dessus de chez moi ( comme l’A380 ou les avions de l’armée au passage 😉 )

devoitine520 
Participant

Enfin un petit nouveau qui se localise… Allez LOUIA et tous les autres!

Si je n’avais pas peur de faire un mauvais jeu de mots, je dirais « c’est un miracle! » Hein? elle est lourde ma vanne!!! Certes certes…

GUILLAUME, sois le bienvenu chez les fadas, j’espère que tu trouveras ton compte parmi nous et les satisfactions qui vont avec…

Ah là là… j’suis ému!

Musique!

Membre

😆 😆 😆 Vive la reléve, bienvenue mon petit bonhomme dans ce monde de tordus – Dire que j’ai 60 balais de plus que toi……………..et tout aussi fana, fada, etcetera 💡

Membre

bienvenu a toi et passe de bon moment sur ce forum 😉

Participant

BIENVENUE chez nous

Participant

bonjour amis des ailes

bonjour a toi Guillaume soit le bienvenue

connais tu Sp de Bigorre a coter de Lourde ? 😉

Membre

Bienvenue dans l’escadrille Guigz65 ! 😀

Membre

Merci pour tout ces messages de bienvenue , oui je connais Saint-Pé de bigorre , pourquoi cette question elcommandantegibbs ?

devoitine520 
Participant

Personnelleemnt, la Bigorre, c’est le 5° GALAT, dont l’insigne reprend les couleurs de la région…

Une belle région et fantastique pour le vol en ventilateur…

Participant

bonjour amis des ailes

Guillaume salut dans les années 74 / 75 /76 77 / j ais fais mes études
au centre lycée professionnel de St pe de bigorre , je suis natif de PAU

Membre

bienvenue à toi!!

Membre

Welcome on board !

Membre

Merci pour tout ces messages de bienvenue 😀

devoitine520 
Participant

T’as vu des messages , toi ??? recalé à la visite personnel navigant… tu seras rampant mon fils!

AIE!!! Bordel!pas la tête j’ai déjà dit!

Participant

Bonjour Guillaume,
Bienvenue à bord,

Mercator, un autre vieux de la vieille …. 8)

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.