Membre

…. a peine ais-je découvert ce forum, que j’ai commencé à poster dans tous les sens ,sans réaliser qu’on pouvait se présenter de façon civilisée!

je vais donc corriger le tir, en vous résumant, du haut de mes 41 ans, ma brillante carrière dans la chasse française:

A 18 ans, je me suis présenté dans un bureau de recrutement de l’armée de l’air. J’ai tenu 20 secondes, le temps que le gars s’aperçoive que je portais des lentilles de contact; « pour etre pilote, ça va pas être possible  » m’a t-il lancé.

Loin de me décourager, j’ai recidivé le jour de mes 40 ans, en m’offrant avec deux copains le survol du Mont Blanc dans un petit « coucou », un Robin DR 400, je crois. Grâce à des conditions athmosphériques qui s’y prétaient particulièrement (vent violent) , j’ai pu utiliser à trois reprises le sac a vomi.

J’ai senti le pilote nerveux. En plein soleil dans un habitacle presque entièrement vitré, il a pas aimé cette odeur de moteur en surchauffe. Il aurait eu un parachute, ce salaud, je suis sûr qu’il aurait sauté. L’ appareil au tapis, c’aurait été ma première victoire homologuée !!!

Voila. depuis, je fais comme pas mal d’ente vous, j’assouvie ma passion entre internet, des bouquins et quelques rares meetings aériens. Je n’aurai pas trop d’ experience ni de conseils a vous prodiguer (si ce n’est d’ecarter le micro au moment de gerber), mais je pourrai partager avec vous toutes ces connaissances qu j’ai accumulé pendant 25 ans. Mes favoris: les chasseurs des années 70 à nos jours …..

A bientot sur le forum ….
Reriquet

Membre

😀 😀 😀
Bienvenue jeune homme (bientôt quadra je peux te le dire) dans ce forum exra ou nous t’ouvrons grand les bras pour te recevoir.

Membre

Salut et bienvenue !

Participant

8) Bienvenue a toi Reriquet 8)

Participant

Bonjour ou bonsoir Reriquet,
Bienvenue sur ce sympathique forum
Mercator 8)

Membre

Bonjour Reriquet, bienvenue! 🙂

Membre

salut

Membre

Salut Reriquet,

J’adore ta présentation, avec cet humour loufoque que j’apprécie beaucoup. 🙂
En plus tu aimes la meilleure période de l’aviation (70-aujourd’hui), tu ne peux donc pas être foncièrement mauvais 😛
Bienvenue sur ce forum !

Bye

Membre

Merci à tous, c’est emouvant tout ces petits mots …. 😥

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.