devoitine520 
Participant

Je viens d’adresser aux derniers membres inscrits, c’est à dire :

Le message suivant :

On a beau signaler aux nouveaux qu’il est souhaité qu’ils se présentent, ce qui dans la majeure partie des cas reste lettre morte… Alors…

à bon entendeur, salut!

devoitine520 
Participant

Bonjour… Xavier et Much007 ont répondu favorablement en se présentant. J’ai reçu une réponse de Claude Rueger;
<< Cher Monsieur,
Je suis désolé, n’étant pas très doué en informatique je n’ai pas réussi à m’inscrire pour poser ma question, bref ça n’a pas fonctionné comme je l’aurais souhaité.
Ayant trouvé des restes d’un avion allemand de la dernière guerre, Ju 88 ou Me 110, égaré dans les alpes suisses, je voulais avec votre aide, essayer de l’identifier de façon précise. Pour moi, la procédure devenait trop compliquée.
Encore une fois je suis désolé et de ce fait vous pouvez désactiver mon compte. Je me débrouillerai d’une autre façon.
Je vous prie d’agréer, Monsieur, mes meilleures salutations.
Claude Rüeger>>
C’est dommage pour lui…

devoitine520 
Participant

Demande envoyée au nouvel inscrit : maxgeuser

devoitine520 
Participant

@devoitine520 wrote:

Demande envoyée au nouvel inscrit : maxgeuser

Pas de réponse… Au revoir…

devoitine520 
Participant

Demande envoyée aux trois nouveaux membres inscrits avec un score vierge…

devoitine520 
Participant

Il leur reste 4 heures pour répondre… après… Ciao pantins…

devoitine520 
Participant

Envoi de l’invitation à FROGGER…

Membre

Bonsoir dev

Je comprend le fait que tu souhaites que les nouveaux inscrits se présente à nous, mais tu devrai peut-être les laisser visiter le site avant qu’ils ne se présentent, et les descendre s’ils éditent un message sans s’être présenté.

devoitine520 
Participant

Bonsoir Pascalou…

Tous les avis sont bons à entendre ;

j’envoie mon message quand je constate que le nouveau s’est inscrit et que suite à cette inscription il a effectué une ou des visites sur le site sans se présenter…

C’est peut-être un peu dirigiste mais comme la charte du forum incite (et non pas oblige) à la présentation je trouve qu’une piqure de rappel n’est pas inutile…

Bonne soirée.

devoitine520 
Participant

envoyé la demande à DJAK, dernier membre inscrit et suppression de deux nouveaux (Clouptsept et IncitaBip) et de leur message en anglais à forte tendance commerciale …

devoitine520 
Participant

deux messages de demande de présentation envoyés aux deux derniers inscrits de la page 18… L’un d’entre eux a un pseudo hyper bizarre…

Membre

encore un mec qui nous pond un roman en anglais pour nous faire allé sur un site de m..d?
je me demande même si se serait pas un logiciel qui ferait c’est truc

devoitine520 
Participant

L’auteur du message en anglais est parti planer vers d’autres cieux. RNL devrait se présenter, il a répondu à mon invitation dans ce sens.

devoitine520 
Participant

incitaBip de retour et incitaBip déjà reparti… Je commence à fatiguer un peu là…

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.