Membre

Je n’ai pas grand chose à dire.Je ne suis pas pilote,je n’ai aucune expérience du vol.je suis en classe prépa en deuxieme année et passionné d’aeronautique.J’ai un exposé à faire et j’ai choisi de le faire porter essentiellement sur la mécanique du vol:j’en profite donc pour tenter de trouver des réponses à certaines questions que je me pose

Membre

ben bienvenue a toi! 😀

Membre

welcome on board!!!

Membre

Hugh ! Toi venir honorer calumet de la paix et repartir tout patrac.

Participant

Bienvenue !!!

Membre

Bonsoir Energy Air Force,

… Bienvenue dans notre équipe…

Excalibur.

Membre

Bienvenue !!

Membre

hello bienvenu dans l’escadrille 😉

Membre

bonsoir ,

bienvenue a toi Energy 😉 😀

Membre

Bienvenue ! C’est pour ton TIPE que tu fais ces recherche ?

Membre

bienvenue à bord !

Membre

Bienvenue !!! 😆

Morgan 
Membre

Croeso !!!

Bon pour ceux qui connaissent pas, c’est bienvenue en gallois…

Membre

Bienvenue !!!

Participant

Welcome on board !!

Membre

bienvenue a toi!!!

Membre

Merci de votre accueil. Pour répondre à ta question looping688 c’est effectivement pour mon TIPE que je le fais

Membre

Bonsoir àtoutes et àtous,

… TIPE…???

Excalibur.

Participant

Ca doit être comme les TPE : Travaux personnels encadrés, une épreuve anticipée du baccalauréat pour les filères générales (L,ES,S) car les filières technologiques en ont depuis 20 ans… C’est un travail de recherche et de présentation…

Le I je sais pas !!!

C’a y est Travail d’initiative personnelle encadré

Le Travail d’Initiative Personnelle Encadré, ou TIPE, est une épreuve commune à la plupart des concours d’entrée aux Grandes écoles scientifiques. C’est d’une certaine manière le grand frère du TPE réalisé au lycée. À sa création en 1995 le TIPE était une option aux Concours d’entrée aux Grandes écoles scientifiques (voir classe préparatoire aux grandes écoles). Depuis 1997, il est devenu une épreuve obligatoire pour la plupart des concours.

Je connaissait pas

Membre

Bonjour à toutes et à tous,

… Merci pour ces précisions, Gaga.

Excalibur.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 24)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.