Membre

Imaginez du gros, du lourd……

Membre

Boeing?

Participant

MP ➡

Participant

MP ➡

Membre

Non ce n’est pas de Boeing.

@franck wrote:

MP ➡

>> Bien vu et bien répondu pour l’OR, bravo franck.

Membre

Américain?

Membre

❓ ➡ 💡 ➡ MP 🙂

Membre

@pascalou wrote:

Américain?

>> non.

Et pour Skyshark c’est l’Argent, féloches maestro.

Membre

Anglais?

grizzli 
Membre

Un p’tit tour sur Luft 46 ?

Membre

Messerschmitt?

Membre

Ni anglois ni allemand, donc pas Luft’46 ou Messerschmitt.

Membre

Soviétique ? Je le vois très bien soviétique : il a un air de ressemblance avec le b29 et le b25, l’URSS a toujours fabriqués d’énormes avions, et cet avion n’est ni Allemand, ni Britannique, encore moins Américain et je le verrai mal Français (ah oui, pour vérification : Français ?).

Membre

@jean wrote:

Soviétique ? Je le vois très bien soviétique : il a un air de ressemblance avec le b29 et le b25, l’URSS a toujours fabriqués d’énormes avions, et cet avion n’est ni Allemand, ni Britannique, encore moins Américain et je le verrai mal Français (ah oui, pour vérification : Français ?).

Tout à fait Jean, il devait bien être soviet.

Petite note à part, observer le design du cockpit, 2 bulles comme sur les modèles ricains Douglas de fin et après guerre. Qui à ‘inspiré’ qui ? 😀
Douglas C-74 Globemaster I (1945/46):

Douglas XB-42 Mixmaster (1944), idem sur le XB-43 Jetmaster (1946):

Membre

Tupolev?

Membre

quelqu’un connait le nom de cet avion ?

Participant

@rafale_29 wrote:

quelqu’un connait le nom de cet avion ?

C’est justement le but de ce post 😀 😀 c’est une énigme et donc le but du jeu est de trouver l’avion en question 😆 😆

➡ ➡ ➡ ➡ ➡ ➡

Bonjour et bienvenue nouvel inscrit,

Lors de votre inscription, vous êtes sensé avoir lu notre charte de bonne conduite, et vous avez sans doute apporté un intérêt tout particulier au premier article ou il très clairement stipulé, je cite: « ## Tous les nouveaux inscrits viendront se présenter dans la section « Pilotes de l’escadrille ». Il est important de connaître celui ou ceux qui viennent partager leur passion pour l’aviation, ceci étant un élément essentiel à l’échange et la discussion en toute convivialité. »

Je vous remercie de bien vouloir vous présenté dans le forum adéquat, ici : viewforum.php?f=17

Merci pour votre compréhension.

Participant

Qui a dit que le Rafale était le meilleur ? 😆

Pour en revenir à l’énigme: Ilyushin ?

Membre

Saluti,

TUPOLEV, OUI donc Ilyushin c’est niet.

Membre

Bonjour MP ➡

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 24)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.