grizzli 
Membre

Membre

Réponse en mp

grizzli 
Membre

Je regrette, CASEY, ce n’est PAS l’Avia BH-21.

devoitine520 
Participant

Bonjour et MP envoyé 💡

grizzli 
Membre

Bien reçu excellente et très complète réponse. C’est de l’OR. (Un détail : tu as cité le constructeur -B….. -comme si c’était le nom de cet appareil. Samolot, c’est seulement « avion » en polonais).

devoitine520 
Participant

C’est le nom que j’ai trouvé sur le site encyclopédique qui m’a fourni cette réponse…

A plus tard…

Participant

@grizzli wrote:

Bien reçu excellente et très complète réponse. C’est de l’OR. (Un détail : tu as cité le constructeur -B….. -comme si c’était le nom de cet appareil. Samolot, c’est seulement « avion » en polonais).

J’en déduis donc qu’il est… polonais ? 😀

D’ailleurs… MP ➡

grizzli 
Membre

Bonne réponse ! De l’ARGENT assuré !

Pour qui le BRONZE ?

devoitine520 
Participant

@macfly wrote:

@grizzli wrote:

J’en déduis donc qu’il est… polonais ? 😀

D’ailleurs… MP ➡

Et c’est moi qu’on accusait de pourrir les énigmes !!! GRRRRR 😡 😡 😡 😡 😡 😈 😈 😈 😈 😀

Membre

Je l’ai! MP envoyé….Salut 😀
Ivan

grizzli 
Membre

😀 Et te voilà tout bronzé !!

Bartel BM 6a2. Entraînement. 1 seul proto. Pologne. 1er vol le 8 avril 1930.

Pardonne-moi, mon frère Dev’. Juste une mise au point (air connu) qui m’a fait bouffer ma propre énigme ! Aïïeu ! Pas sur la tête ! Ou alors au pire l’annuaire de la Lozère.

J’aurais dû dire : « avion » dans sa langue d’origine ». Indécrottable ahuri que je suis !

devoitine520 
Participant

J’t’en veux pas Nounours !!!

grizzli 
Membre

😥 Sniff. C’est gentil.

devoitine520 
Participant

J’oublie pas !

grizzli 
Membre

Aaaaalors là, si tu joues sur le pleur zému, t’as tout bon ! Agréable, appréciable et inoubliable période ! 😀 😀 😀 !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.