Membre

Salut je suis Bertrand, mon pseudonyme c’est GOLEM13, je suis de Versailles et j’aime bien les avions et les parties de paint-ball. C’est un copain qui m’a parlé d’avionslégendaires et je suis venu sur votre forum. Je sais pas quoi dire d’autre.

Participant

Welcome on board !! ! Cool une nouvelle tournée en perspective !!!

Membre

Désolé mais je suis un garçon donc je suis pas une nouvelle.

Participant

j’ai bien compris il faut allee au Bar de l’escadrille pour un boire un pot, c’est pour cela que j’ai parle de  » nouvelle tourne » !

Membre

D’accord, pardon.

Membre

Bonjour Golem13,

… Et bienvenue dans notre grande équipe…

Excalibur.

Membre

Bienvenue 😀

Membre

Bienvenue! 😀 Dis, tu m’as l’air jeune. Quel âge as-tu?

Participant

Bienvenue Bertrand « GOLEM13″…

C’est Skyraider qui va etre content : un autre amateur de paintBall

Membre

Bienvenue a toi Golem

Membre

Salut et bienvenue Golem, moi je suis un ancien de Toussus … Tu connais ?

Membre

Bienvenue !!! 😆

Morgan 
Membre

Ah Toussus le Noble…ou j’ai fait mon « bapteme’ de l’air sur Cessna 172… Sinon j’ai aussi habité 6 ans à côté de Versailles…Bois d’Arcy….plus tyois ans au LM de St Cyr l’Ecole…de bons souvenirs…

A part ca, BIENVENUE !!!!

Membre

Bonjour à tous et merçi pour cet accueil. Pour mon âge, je ne pense pas être si jeune, j’ai 29 ans.

devoitine520 
Participant

😀 😀 😀 😀 😀 😀 Il y a une heure de ça, j’ai retrouvé mes vingt ans… j’ai de nouveau tenu un manche à balai… et je peux vous dire que c’est comme le vélo, on n’oublie pas… et avec un peu de bol, d’ici quinze jours, c’est un ventilateur qui m’obéira… si le plan concocté par un de mes potes se passe bien… RAHHHHHHHH! elle est belle la vie…

j’ai oublié de dire… c’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas… juste une petite crainte au moment où il m’a fait faire un décrochage… car avec ma gambette droite, rattraper un départ en vrille, c’est pas vraiment ce que je préfère… mais bon sang, comme ce fut bon!!!

et Evelyne croyait que j’étais parti au boulot!!! yark!yark!!! 😈

Membre

bienvenue 😉 j’espere que tu te plaira ici tu verras c’est bien cool comme forum ( malheureusement je peux de moins en moins y passer 🙁 )

dauntless 😀

Membre

Bienvenue 😉

Membre

@GOLEM13 wrote:

Bonjour à tous et merçi pour cet accueil. Pour mon âge, je ne pense pas être si jeune, j’ai 29 ans.

Très jeune encore, ne t’en fais pas! 😆 Allez, une tournée!

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.