Membre

Bonjour de l’Aéronavale,

Du Heller monté from the box, relief et creux des années 90 de la firme française; peinture US gris fantôme enamel satiné 127.

Tout comme le F-86 exposé il y’a peu, montage trop propre à mon goût du jour 😕 .

A droite c’est un SEM die cast d’Altaya:

Participant

montage trop propre à mon goût du jour

J’abonde dans ce sens.
Quelques petites nuances sur les panneaux, bords d’attaque et la grande surface du radar auraient donné un peu plus de réalisme, un peu plus de « volume »à ce petit (1-72) Hawkeye qui n’en est pas moins de bonne facture d’autant plus que j’affectionne particulièrement ce genre d’appareil.
Belles photos, montage et peinture très propres, c’est du beau boulot.
Mercator 8)

Membre

Merci Mercator de ton indulgence 🙂

Il est vrai qu’à l’époque je ne me souciai guère de réalisme avec les structures, patine, traces d’échappement et usure, regret du maquettiste néophyte.
Malheureusement c’était le lot de tout mes montages ‘vite fait. 😡

Membre

Bonjour à tous, pour moi en tout cas je trouve ça très chouette, et puis au 1/72 je trouve que l’absence de salissures ou de vieillissement est moins un problème qu’à une echelle plus grande, et tu peu aussi dire que ton appareil sort de grande visite… 😀 en tout cas bravo.

Membre

Je le trouve très beau ce Hawkeye ! =D

Membre

Merci les aminches.

Participant

Trop propre trop propre il sort d’usine après tout non ? mes maquettes ne représentent que des avions frais sortis d’usine et n’ayant pas encore volé, car je n’ai pas le talent nécessaire pour faire la patine liée à l’usure…

Membre

superbe!! bon travail 😆

grizzli 
Membre

Bonne idée de placer un SEm à côté pour se représenter sa taille. Pour encore plus de réalisme, tu pourrais prendre des photos « à hauteur d’homme », plutôt que du dessus, vu de l’îlot.

Membre

Houlààà le déterrage de post poussiéreux 😀

Merci pour vos comments, si je le remonte suiçi il aurait plus de patine; à l’époque c’était zéro jus, zéro pastel sur mon établi 🙄

Les MIG ‘tout alu’ débarquent bientôt…enfin presque, j’en suis à la peinture carlingue avec son patchwork à l’Alclad, faut savoir être patient et ZEN dans ces cas là 8) .

@+

Olivier.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.