Participant

Bonjour,
Je vous lis régulièrement, et parfois je poste un message sur ce forum.
Ces derniers étant rares, je n’avait pas jugé utile pour l’instant de me présenter (surtout que mes messages ne sont pas vraiment essentiels).

Je lis avant tout le blog et certaines parties du forum.

Je suis d’abord intéressé par les performances techniques des avions, ainsi que le côté historique mais aussi esthétique.

D’autre part j’essaye dans ma vie de citoyen d’être le plus possible au courant de la vie politique et suivre l’actualité aéronautique aide mine de rien d’être au courant des jeux diplomatiques au niveau international.

En ce qui concerne le net et l’informatique, cette dernière est mon métier, on peux me retrouver sur des forums sous les pseudos de guig2000 (forums divers) ou Guig Esprit du Sage (jeux vidéos, surtout stratégie temps réel).

Participant

Bonjour ou bonsoir Guig,
Bienvenue à bord.

surtout que mes messages ne sont pas vraiment essentiels

Juste une question de point de vue, aucun message n’est plus essentiel qu’un autre. tout dépend de l’intérêt personnel porté au sujet.
Mercator, 8) en pleine recherche de son karma

Participant

Bienvenue par Minou, même si ça fait longtemps que tu traîne sur notre fofo 😉 Merci de tes rares participations 😉

Membre

bienvenu

tout les avis sont intéressant , …j’aimerai mettre des truc en plus mais je vois pas quoi

Membre

Bonjour Guig2000

Bienvenue à toi.

Membre

Salut et bienvenue !

Membre

Bon WE et bienvenue dans ce forum de dingo de tout ce qui vole et le reste.

Membre

Bienvenue au nouveau

Bonne participation

Participant

8) Bienvenue a toi Guig2000 8)

Participant

Participant

Merci pour votre accueil.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.