grizzli 
Membre

Il est resté à l’état de projet ! Mêmes les rosbifs n’auraient pas osé !

Participant

Mince alors !! 😆 😆

Participant

Mince alors !! 😆 😆

Membre

pour plus de renseignement sur ce

DROLE D’OISEAU :

jaguar4604.skyrock.com/3150633358-DROLE-D-OISEAU-le-SNCAO-Ni – 61k

Il y de quoi rêver……………..

Membre

pour plus de renseignement sur ce

DROLE D’OISEAU :

jaguar4604.skyrock.com/3150633358-DROLE-D-OISEAU-le-SNCAO-Ni – 61k

Il y de quoi rêver……………..

Membre

C’est pas permis de penser à faire un avion aussi laid, ça devait être interdit 😛 .

Membre

C’est pas permis de penser à faire un avion aussi laid, ça devait être interdit 😛 .

Membre

Dalns la BD uchronique LE GRAND JEU T.2 il est pourtant bien réel, en pleine action sur le pôle 😆

Membre

Dalns la BD uchronique LE GRAND JEU T.2 il est pourtant bien réel, en pleine action sur le pôle 😆

Participant

« Un bel avion est un avion qui vole bien. » dixit M. Dassault 8)

Participant

« Un bel avion est un avion qui vole bien. » dixit M. Dassault 8)

grizzli 
Membre

😆 😡 😡 😛 😉 😉 😉 😆 😆 😆 😆 😆 😆 !!!!
Ah, j’oubliai SIGHT Et plus, beaucoup plus !!

Kolko, c’est le « créateur » de ce… De cette…

grizzli 
Membre

😆 😡 😡 😛 😉 😉 😉 😆 😆 😆 😆 😆 😆 !!!!
Ah, j’oubliai SIGHT Et plus, beaucoup plus !!

Kolko, c’est le « créateur » de ce… De cette…

Membre

J’avoue que c’est quand même un avion assez spécial! ^^ heureusement qu’il n’a pas vu le jour ^^ je parle au niveau esthétitque ^^ après il était peut être efficace! ^^

Membre

J’avoue que c’est quand même un avion assez spécial! ^^ heureusement qu’il n’a pas vu le jour ^^ je parle au niveau esthétitque ^^ après il était peut être efficace! ^^

grizzli 
Membre

Passons à l’extrême inverse. Oui, civil, pas la bonne rubrique, mais c’est pour comparer. Le « flying barrel » (tonneau volant). Caproni Stipa. Et lui, il a volé !

grizzli 
Membre

Passons à l’extrême inverse. Oui, civil, pas la bonne rubrique, mais c’est pour comparer. Le « flying barrel » (tonneau volant). Caproni Stipa. Et lui, il a volé !

Membre

Il était sous l’emprise de substances hallucinogènes ? Si à défaut il faisait peur ! mais meme pas ! 😆

Membre

Il était sous l’emprise de substances hallucinogènes ? Si à défaut il faisait peur ! mais meme pas ! 😆

grizzli 
Membre

😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 !!!

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 23)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.