Membre

Salut les gens !
Alors je me présente : Surcouf(C’est juste un pseudo, car j’ai beaucoup d’admiration pour ce corsaire !)
18ans,19 en avril « Yeaaaaa »
Terminal Ssi
Toujours(ou du moins trés souvent) de bonne humeur(c’est cool ça ein :P)

Passion: Aéronautique(même si je suis certainement un aussi grand expert que vous autre :P), Histoire, Géopolitique, Science(Sauf SVT héhé ^^), Astronomie, un peu Fana-militaire(bon d’accord, beaucoup même), les femmes(et oui ^^ 😀 ).
Sinon, je vais tenter l’EOPN aprés les vacances scolaires(si j’ai mon BACdu moins).

Bon, voila, je sais pas quoi rajouter !
++

Membre

Bienvenue dans l’escadrille « vieux pirate » 😉 !!!!!!!!!!!

devoitine520 
Participant

Salut à toi… et bienvenue… mais comme 10 de tes congénères inscrits depuis le 12/09/08 il n’y a pas de localisation…

Mais comme j’en ai assez de le signaler, et comme d’autres trouvent celà normal… ta place au bar est assurée.

Vous me direz, à partir du 1er janvier 2009 les n° des départements n’apparaitront plus sur les cartes grises des nouveaux véhicules… On va pas se montrer plus départo-régiono-francos que les sarkos… 🙄

Membre

malouin?parce que moi oui…. 😉

bienvenue à toi!!

Membre

malouin?parce que moi oui….

Et non, Ich bin ein Toulonais ^^

devoitine520 
Participant

Ein TOULONAIS??? de chez « CUL VERS VILLE! » …. Encore bienvenue…

Membre

Salut le corsaire ! Bienvenue à toi, tu me parais sympathique vu que l’on a pas mal de passions communes.. 😆

Membre

« CUL VERS VILLE! »

J’ai peur de ne pas comprendre ,humour Lorrain ? remarque la haut il faut avoir le sens de l’humour pour supporter un temp pareil 😛 ^^

devoitine520 
Participant

non, c’est la statue du génie de la navigation qui est revenue prendre place il y a quelques années près du carré d’honneur sur le port… et cette statue tournée vers la mer a son « C… » dénudé tourné vers la ville…

Sculpté par le Toulonnais Louis Joseph Daumas (dit “Le petit Puget”, en référence à un autre sculpteur de renom,Pierre Puget), le ” Génie de la navigation” a porté au fil des temps,le surnom de “Génie de la mer” , “Génie militaire” , “Génie maritime”.

Erigé en hommage à tous les marins illustres,c’est sous le surnom “Cuverville” qu’il est le plus souvent désigné, en raison de l’orientation d’une partie de son anatomie, ou, plus sérieusement en souvenir du vice-amiral de Cuverville, commandant de la flotte de la Méditerranée en 1895.

D’une hauteur de 3.40 mètres, il a été sculpté en 1843 sur ordre du gouvernement de Louis-Philippe 1er qui souhaitait honorer les grands navigateurs.

TOULON… J’y ai passé des temps extraordinaires durant ma formation au luc en provence en 74/75… et à PIERREFEU…

Membre

Bienvenue !

Membre

MdR ^^ pas mal 😀 je ni avais pas penser !

Membre

Eh ben, grace à Devoit’ je me coucherai moins bête ce soir ! 😆 😆

Participant

Bienvenue à bord Surcouf,

Membre

😆 😆 😆 Bienvenue sur le plus chouette des forumd (d’aviation bien sur)
😉

Membre

Bienvenue, bonne chance pour ton bac.

Membre

Hello et bienvenue ! 😀

Morgan 
Membre

Bienvenue….
… et pas de pilou-pilou sur le forum !!!! 😉

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.