Membre

Nouveau sur le forum depuis aujourd’hui, je suis passionné d’aviation depuis une trentaine d’années. J’apprécie particulièrement les avions militaires des années 60 à 80 (F-8, F-4, Mirage III et F-1, Mig-21 à 27, Su Fitter, etc …), moins les avions plus récents car les pilotes ont moins la main sur le pilotage. Côté historique, mes périodes préférés sont la Guerre du Vietnam, ainsi que les conflits mineurs en Afrique notamment et je m’intéresse plus particulièrement aux conflits Tchado-Libyens des années 1970/80 sur le volet aérien.

Membre

bienvenu ICI!!!!!
mais aussi entendu parler du conflit tchado-lybien , mais je trouve peut d’info, y a t’il des doc video , ou des site interessant?

Membre

@phenix wrote:

bienvenu ICI!!!!!
mais aussi entendu parler du conflit tchado-lybien , mais je trouve peut d’info, y a t’il des doc video , ou des site interessant?

Il existe quelques sites intéressants et « officiels » et ça donne déjà un bon début pour comprendre la complexité de cette région du Tchad car entre 1960 et 1990, il y en a eu des bouleversements, mais, tu peux créer un post à ce sujet dans le forum approprié, j’y répondrai volontiers.

Participant

8) Bienvenue a toi JagF1 8) 8)

Membre

Salut et bienvenue !

Participant

Membre

Bonjour JagF1

Bienvenue à toi. 😀

Membre

Merci à tous 😀

Membre

pourquoi tu met une photo de mirage F1 alors que ton pseudo est jag?

Membre

Jag et F1, mes deux avions préférés 😉

Membre

Allez, allez encore un fou, et plus on est de fou plus on rit Bienvenue chez nous

Participant

Bonjour ou bonsoir JagF1,
Bienvenue à bord,
Mercator 8)

Membre

Bienvenue ! 😀

Participant

Bienvenue par Minou 😉

devoitine520 
Participant

Avec du retard, bienvenue à toi…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.