Membre

bonjour a tous !

Je me présente, Louis aka Khasus ( rien a voir avec l’aviation, mais c’est lr surnom que j’utilise, venant de mes année Jeu de Role)(j’ai regardé la charte, cela ne pose pas de problème apparemment, n’hésitez pas a me dire si problème il y a).

J’ai découvert ce forum un peu par hasard. Je suis tombé assez recemment dans tous ce qui est avion, cela s’est fait par des maquettes offertes par mon beau frère il y a des années et que j’ai enfin finies (gros fana d’aviation lui même) et a la lecture du Grand Cirque de Closterman et des carnets de Mouchotte, mais aussi des BD de Romain Hughault.

c’est en cherchant des infos sur les divers avions qui parsèment ces univers que je suis tombé sur le site très fourni d’avions légendaires.

Je suis inscrit depuis peu, mais n’ayant aucune expérience dans le domaine, je me contente surtout de lire les interventions des différents membres pour améliorer un peu ma culture aéronautique, et profiter des magnifiques photos que vous rapportez des différents air shows. Je posterai surement tres peu (vu que j’ai rarement des choses interessantes a dire) mais soyez sur que je vous lirai avec beaucoup d’interet (surtout les énigmes, mais ou allez vous chercher tous cela ?)

Merci d’avance pour votre acceuil !

Membre

Bienvenue sur ce forum à un nouvel intervenant, et Parisien de surcroît 😀
Quelle rive de la Seine et quel arrondissement?

Membre

Bienvenue 😀

Membre

😆 😆 😆 Bienvnue jeune homme,
les vieux comme moi ont toujours des connaissances qu’ils aiment partager surtout si c’est dans leur Hobby. A+ sur le Forum et bon WE

Participant

Bienvenue chez le forums des fous… …d’aviation

Membre

Salut et bienvenue ! 😉

Même si tu ne t’y connais pas grand-chose en aviation, n’hésites pas à poster des messages pour poser tes questions et « faire avancer le schmilbilk » 😆

Membre

Salut et bienvenue ici ! 😀

Membre

Merci a tous pour votre accueil !

skyshark = parigot rive gauche, du 7e pour etre exact.

Participant

Bonjour ou bonsoir Khasus,
Bienvenue à bord.
N’hésite surtout pas de poster, nous n’avons pas la grosse tête et un échange n’est jamais négatif.
Quant aux enigmes, bienvenue au royaume des tordus ! 😆
(Clin d’oeil aux poseurs d’énigme(s) … )

Mercator, balayeur de piste 8)

Membre

Bienvenue à toi citadin de notre chère capitale.
Chez toi au moins, y a une équipe de Rugby, pas comme dans le nord et l’Est. Mais chut….. 8)

devoitine520 
Participant

Bienvenue de la part d’un des tordus…
et ne te tracasse pas, toute expérience est bonne à prendre…même tordue…
Dev’520

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.