Membre

C’est la modernisation la plus ambitieuse menée sur le FULCRUM; l’Indian Air Force a déjà modifié deux monoplaces (KBU-3301 et KBU-3123) et un biplace (KBU-3306). 62 autres exemplaires doivent suivre cette cure de rajeunissement.
Elle consiste au remplacement de la plupart des éléments d’origine de l’avion (réacteurs, sna, pièces de cellule, …).
Le système de commandes de vol électrique KSU-941 du MiG.29 K sera implanté, de même qu’un réservoir dorsal et la possibilité d’en emporter trois autres sous voilure et fuselage, une perche de ravitaillement en vol sera installée à gauche du cockpit et de nouveaux réacteurs RD-33 3M remplaceront ceux d’ancienne génération. Le radar sera le KHUK-M2E et le capteur infrarouge l’OLS-UE, toujours du MiG.29 K. Des équipements français, israéliens et indiens seront embarqués, notamment ceux de guerre électronique fournis par les sociétés indiennes Tarang pour le détecteur d’alerte radar et Bharat Dynamics pour les éjecteurs et le brouilleur actif.

(Air et Cosmos)

 
Membre

Merci pour les infos. Que d’évolutions depuis le Fulcrum-A !
http://www.red-stars.org/spip.php?article75

Des tof du MiG 29 UPG #KBU3301, il fait le ‘gros dos’ comme le SMT:

 
Membre

Bonjour tout le monde

L’Indian Air Force vient de réceptionnée les trois premiers exemplaires de cette version modernisée du MiG.29.
Commandée en 2008, cette modernisation doit concerner 62 MiG.29 UB; le système d’arme est amélioré, et les cellules bénéficient d’un potentiel supplémentaire de 3500 heures.
Six avions seront transformés en Russie, le solde sur la base aérienne indienne d’Ojhar.

Air et Cosmos n° 2339

 
Membre

une autre photo

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.