Membre

Bonjour, je m’appelé bob tango (comme si j’allé vous le dire) j’ai bientôt 16 ans, je suis en second (je n’ai pas redouble) j’adore les avions des chasse, je me suis intéressait au voyage spatiaux et j’aime tous se qui est scientifique (trop pour être religieux) mais je préfère la physique et la chimie plutôt que la biologie et l’électronique (ne me parle pas d’informatique). Maintenant âpres les demande de tout le monde pour m’explique je suis dyslexique, mais je tape me texte sur Word pour évite certaine faut .

Membre

😆 😆 😆

Les Vieux de la Vieille dont je fais partie sont heureux de voir des jeunots venir nous rejoindre – Bienvenue parmi les fous………….d’Aviation.

Participant

@phenix wrote:

Maintenant âpres les demande de tout le monde pour m’explique je suis dyslexique, mais je tape me texte sur Word pour évite certaine faut .

Merci pour ces précisions, nous seront dorénavant plus clément avec toi 😉
Et bienvenue parmi les fous d’aviation que nous sommes, amuse toi bien sur ce forum 😉

grizzli 
Membre

@phenix wrote:

Bonjour, je m’appelé bob tango (comme si j’allé vous le dire) j’ai bientôt 16 ans, je suis en second (je n’ai pas redouble) j’adore les avions des chasse, je me suis intéressait au voyage spatiaux et j’aime tous se qui est scientifique (trop pour être religieux) mais je préfère la physique et la chimie plutôt que la biologie et l’électronique (ne me parle pas d’informatique). Maintenant âpres les demande de tout le monde pour m’explique je suis dyslexique, mais je tape me texte sur Word pour évite certaine faut .

Il le fait exprès pour rire ????

…renaît de SES CENDRES…

Admin bbPress

@grizzli wrote:

Il le fait exprès pour rire ????

:mrgreen: Je me demande !!!

En tous cas, c’est une sacrée contre-publicité pour Word et MicroSoft ;
8) Préférez Open Office, téléchargeable sur http://www.OpenOffice.org, et qui est gratuit ; on ne participe au financement que si l’on veut !!!

Participant

Word ne corrige que l’orthographe, et pas la grammaire ni la conjugaison… 😕
D’où les fautes qui subsistent encore 😉

Membre

Hello Phenix et bienvenue par ici !

Membre

s’est mieux comme ca?

Membre

Bienvenue Phenix 😀

Membre

Euh non, j’avais modifié… 😉

je remodifie

Morgan 
Membre

Hello & Welcome

Membre

salut
Et pour les fautes bon faut être tolérant, j’en fait pas mal aussi je me vois pas faire la leçon.
et puis il nous en remontrerait dans d’autres domaines très sûrement alors restons humble.
Notons l’effort en tout cas d’essayer de se corriger

Membre

Bienvenue ! 😀

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.