Membre

Bonjour tout le monde

Cette vidéo a été posté par Rv, sur Master194 : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=oVMeKZso1jQ

Participant

😆 J’ai tout compris 😆 que ce soit à l’écrit où à l’oral d’ailleurs 😯 😆

Participant

😆 J’ai tout compris 😆 que ce soit à l’écrit où à l’oral d’ailleurs 😯 😆

Membre

Thanx pour ce reportage. C’est le réveil du Dragon marin (ou mandarin 8)

Membre

Thanx pour ce reportage. C’est le réveil du Dragon marin (ou mandarin 8)

Membre

facile celle la
merci pour la video
desolé pour mon pesimisme permanant en se qui conserne les chinois, mais je vois pas trop la differance avec le SU33
par contre je connaissait pas le systeme de « all back » pour les roue, c’est pratique, sa evite de detruit un truc a chaque fois, c’est chinois ou russe?

Membre

facile celle la
merci pour la video
desolé pour mon pesimisme permanant en se qui conserne les chinois, mais je vois pas trop la differance avec le SU33
par contre je connaissait pas le systeme de « all back » pour les roue, c’est pratique, sa evite de detruit un truc a chaque fois, c’est chinois ou russe?

Membre

@phenix wrote:

facile celle la
merci pour la video

Bonsoir phenix

Le J-15 est un Sukhoi 33 copié par les Chinois sans l’autorisation du gouvernement russe.
Donc, je pense qu’à part l’électronique, tout est semblable entre ces deux avions; même les réacteurs, pour le moment.

Membre

@phenix wrote:

facile celle la
merci pour la video

Bonsoir phenix

Le J-15 est un Sukhoi 33 copié par les Chinois sans l’autorisation du gouvernement russe.
Donc, je pense qu’à part l’électronique, tout est semblable entre ces deux avions; même les réacteurs, pour le moment.

Membre

Bonsoir à toutes et à tous,

… faites gaffe, « ils » seraient capable de nous les refourgés en France, comme toutes les contre-façons qu’ ‘ils » fabriquent…

Cet Su 33 seraient capable de remplacés nos beaux « Rafales » à court termes, aussi bien dans notre Aéronautique Navales, que dans l’Armée de l’Air. Et là, on ne nous parlera ni de contre-façons, ni de transferts technologique…!

Gilles.

Membre

Bonsoir à toutes et à tous,

… faites gaffe, « ils » seraient capable de nous les refourgés en France, comme toutes les contre-façons qu’ ‘ils » fabriquent…

Cet Su 33 seraient capable de remplacés nos beaux « Rafales » à court termes, aussi bien dans notre Aéronautique Navales, que dans l’Armée de l’Air. Et là, on ne nous parlera ni de contre-façons, ni de transferts technologique…!

Gilles.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.