Membre

c’est moi ou le vénérable a disparu des ondes depuis quelques jours??

Membre

Il est en effet peu présent mais rappelle-toi qu’il a souvent beaucoup de boulot donc ce n’est peut-être pas inquiétant (j’espère).

grizzli 
Membre

Il a répondu par mp à l’énigme de Baron (Old planes), pas de souci ! 😉

Morgan 
Membre

@grizzli wrote:

Il a répondu par mp à l’énigme de Baron (Old planes), pas de souci ! 😉

Parfaitement !!!! 😀

grizzli 
Membre

Et il était là il y a encore quelques minutes !

Membre

bon bah il a du faire voeu de silence alors!!! 😉

devoitine520 
Participant

je viens de m’apercevoir que je manquais à l’honorable assemblée…abscence dont je m’excuse sincèrement, mais la vie fait parfois que ce qui fut ma bouée de sauvetage au temps de mon immobilisation accidentelle passe au second plan… En quelques mots, Anthony mon petit fils, né un 6 octobre a « vu » ses parents se déchirer, se séparer. Sa mère, ma fille, a disparu début décembre pendanttrois semaines sans qu’on sache où elle était… de son fils, elle n’avait cure… mi décembre, suite à une visite chez le pédiatre, il faut opérer le petit d’une hernie, il n’y a pas d’urgence, mais il faut le faire… le 22 janvier, ni son père ni sa mère n’ont rien fait pour prendre contact avec le seul chirurgien à deux cents kilomètres à la ronde pour pratiquer l’opération… Je prends le rendez vous, consultations du chirurgien, puis de l »anesthésiste, avec opération programmée pour le huit février… Et là, problème, ni évelyne mon épouse, ni moi ne pouvons signer les autorisations d’anesthésie et celle d’opérer… Je me fite verbalement avec l’assistante sociale de l’hosto qui m’envoie pêter : sans autorisation des parents, pas d’opération… j’arrive à contacter Djo, le père qui vient contraint et forcé me signer les papiers… Je pense qu’on voit enfin le bout du tunnel… ben non… il faut aussi la signature de la mère vu qu’ils sont séparés… IMPOSSIBLE de savoir où est ma fille…
Je fais un courrier au juge aux affaires familiales du tribunal d’instance lui demandant de nous autoriser à signer ce papier… Refus de sa part, il faut qu’il organise une audience à laquelle seront convoqués le père, la mère et nous deux, grands parents… et celà ne pourra se faire avant le 22 février soit quatorze jours après la date prévue pour l’opération…
Après bien du mal je parviens à savoir où est sa mère, SMS porteurs de menaces, et le 7 ausoir, veille de l’opération, elle débarque et signe le fameux papier…
Le lendemain on se présente à l’hopital, l’assistante sociale me demande le numéro de téléphone de ma fille pour vérifier la légimité du document que nous présentons…
Finalement le titi passe sur le billard le 8 comme prévu, passe la nuit à l’hopital avec sa mamie et le lendemain retour à casa… Entre le 4 janvier et aujourd’hui, sa mère l’a vu quatre fois, une pour signer le papier, une car au début d’un week end elle était à la rue… et deux passages éclair pour prendre du courrier adminstratif… Son père l’a à peine plus vu…
Inutile de vous dire que celà mobilise du temps et de l’énergie, que le petit bonhomme nous pompe beaucoup de temps, et pour couronner le tout, suite à des exams que j’ai passé, je dois aller vérifier s’il existe une récidive de mon crabe à l’intestion qui m’a déjà atteint en 2002-2003…

Alors, mes Amis, si je ne suis plus là autant que je le voudrais physiquement, je le suis toujours par l’esprit, avec des passages éclairs quand je suis à la maisoncar au boulot, fini de me connecter à internet, l’espion serveur veille et j’ai eu droit à mon recommandé/accusé de réception établi par ma hiérarchie concernant mes visites sur le WEB…

Voilà… J’ai sans doute été long, mais je tenais à éclaircir les choses à ce sujet…

A tous, mes Amitiés…

Membre

Je te souhaite un bon courage pour la suite !

Membre

Que dire … 😕 Toutes mes amitiés Christian. 😉

Membre

Je ne pense pas me tromper en disant que tout le forum est avec toi!!!

courage!!

Morgan 
Membre

@memphis belle wrote:

Je ne pense pas me tromper en disant que tout le forum est avec toi!!!

courage!!

Tout à fait !!!! En espèrant que cela s’améliore !!!!

Membre

Bonsoir à toutes et à tous,

… Inutile de vous faire part que je vous octroi tout mon soutien…

Excalibur.

Participant

Je suis sincérement de tout coeur avec toi, Christian !

devoitine520 
Participant

Je sais que sur ce forum, l’amitié, toute virtuelle qu’elle soit, n’est pas un vain mot et que nous avons des valeurs essentielles, qui pour la plupart n’ont plus cours dans la société actuelle : la solidarité, l’honnêteté le respect et la camaraderie, ce mot étant pour moi plus significatif que celui d’ amitié… Merci à tous et je ferai part de vos paroles à Evelyne mon épouse…
Bonne journée à tous…
Christian

devoitine520 
Participant

nous sommes donc allés en justice pour défendre les intérêt et la sécurité d’Anthony… sa mère était là, son père, non… il était ailleurs…
Le juge aux affaires familiales nous a écoutés, à intérrogé notre fille qui, bien sûr, n’est pas d’accord pour que nous ayions la garde du petit…Elle a essayé d’argumenter, mais elle s’est complètement emmêlé les pinceaux… anecdote, nous étions convoqués à 16h00, nous sommes passés à 22H50… nous étions sur place depuis 15h00… faites le compte…

Finalement, nous avons une délégation d’autorité parentale jusqu’au 24 mai, date à laquelle le juge rendra sa décision qui devrait être six mois de délégation d’autorité parentale nà notre sujet, période durant laquelle notre fille devra prouver qu’elle est en mesure de subvenir aux besoins de notre petit bonhomme… et là, j’en doute vu son comportement actuel…

Bonne continuation à tous…

Participant

Courage mon ami,
sincèrement,
Gaëtan

PS: petit MP plus détaillé

devoitine520 
Participant

Merci … pour le petit mp

Membre

Courage à toi et ta femme Dev’ !
Pauvre Anthony…

Morgan 
Membre

L’exilé vous soutien de tout son coeur. Essayez de garder le moral quand même (je sais, c’est dur)…

Membre

Courage à tous les deux, sincérement.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 25)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.