Membre

Bonjour ou bonsoir à tous,

Si j’arrive à pointer à nouveau le bout du nez, c’est au prix de savants subterfuges, en m’inscrivant forcément sous un nouveau speudo et via une adresse E-Mail volontairement erronée.
Bref, en deux mots : Tout va bien, je vais bien ! 🙂

Ceci dit, quelqu’un de cette noble assemblée peut-il en quelques mots, m’expliquer l’origine ou la cause qui m’a empêché du jour au lendemain, de me connecter ?

Amicalement,
Cuberdon 1er 8) …. Faudra s’y faire !

PS : A l’attention du grand Manitou, Forcément, j’ai perdu mon grade relativement élevé. Est-ce que je perds également mes indemnités ? ❓

Participant

Adieu Mercator, bienvenue Cuberdon! 😆

Je pense que tu n’es pas le premier à qui ça arrive, Rainbow a eu la même mésaventure après une mise à jour du site.
Il semble que cela se soit réglé pour lui… il faut peut-être lui demander comment ❓

devoitine520 
Participant

Salut Patrick… J’ai essayé de voir le truc, mais comme tu dis Mercator est mort… je crois définitivement… D’ailleurs tout cet après midi j’ai eu des soucis de connexion 😯 😯 😯 … Un vent de sibérie souffle sur le forum… 👿

Membre

Salut Patrick Mercator Cuberdon ! Content de te revoir !

J’ai eu des soucis de connexion qui ont disparu mais je ne sais pas expliquer comment ni pourquoi !

Membre

moi aussi hier j’ai eu des problemes de connexion

Membre

Aucun problème pour moi depuis des semaines… 8)

Membre

Merci pour votre accueil dont je n’ai jamais douté. Toutefois une légère interrogation subsistait quant à l’arrivée de Cuberdon 1er au sein d’un forum de la république, des têtes sont tombées pour moins que ça…. 🙂
Trêve de plaisanterie, je ‘étais donc pas le seul naufragé cybernétique au sein de cette assemblée et merci au passage à Christian d’avoir tenté quelque chose.
Il ne me reste plus qu’à retrouver mes marques, saluer les anciens ainsi que les derniers arrivants.
Passez un bon W-E et au plaisir de vour lire,
Cuberdon, 8)

Participant

N’oublie pas d’essayer de temps en temps de te reconnecter sur ton ancien compte, ça n’est souvent que passager… 😉

Membre

Membre

😀 Bonjour et bienvenue à la jeune recrue…………………….Courage, courage!

Membre

j’ai essayé de te rendre ton grade et tes messages, j’ai aps réussi…ms je suis sur qu’il y a un truc!!

Membre

Caribert, le lien est excellent ! 🙂

Memphis, Merci d’avoir tenté une réanimation.
Peut être qu’avec Miss Monde, Mercator aurait retrouvé des couleurs …. 😀 Totale dérision ….

Si un jour Gaëtan ou un autre remet la taille droite au cyber-tromblon, je reviendrai sous mon premier speudo. Dans le cas contraire, Je suis très bien dans la peau de Cuberdon 1er. il n’y a aucun soucis.
Merci d’avoir tenté quelque chose.
Cuberdon 8)

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.