Membre

Salut! ūüėČ
Je m’appelle Maureen,
J’ai 14 ans,
Je suis en 4¬į,
J’aime beaucoup les avions,
Plus tard j’esp√®re √™tre PILOTE D’AVION DE LIGNE.
Voilà LoL

Participant

Tu as de l’ambition… puisses-tu r√©aliser ton r√™ve ūüėČ

Membre

Merci beaucoup MacFly ūüėÄ

Membre

salut toi .
maureen sa se prononce comment? c’est quoi ? breton?

Membre

Bienvenue ! ūüėÄ

devoitine520 
Participant

Bienvenue et mes souhaits de voir ton r√™ve se r√©aliser… ūüôā

Membre

Merci √† tous pour cet accueil ūüôā

@phenix wrote:

salut toi .
maureen sa se prononce comment? c’est quoi ? breton?

√áa se prononce « morine » et c’est irlandais.

Membre

Salut et bienvenue !

grizzli 
Membre

Bienvenue √† toi de la part d’un vieil ours qui ne croit plus en grand’chose. Je connaissais le pr√©nom (et sa prononciation). Bienvenue dans ce monde si curieusement masculin, alors que ta pr√©sence est formidable. Si tu as des amies, invite-les √† correspondre. Un + indispensable !

Participant

8) bienvenue a toi Maureen 8)

Membre

encore merci √† tous ūüėõ

@grizzli wrote:
Bienvenue √† toi de la part d’un vieil ours qui ne croit plus en grand’chose. Je connaissais le pr√©nom (et sa prononciation). Bienvenue dans ce monde si curieusement masculin, alors que ta pr√©sence est formidable. Si tu as des amies, invite-les √† correspondre. Un + indispensable !

H√© oui, j’aime bien casser les clich√©s! Je sais bien que c’est souvent les gar√ßons qui aiment les avions, mais non, je suis une fille. En plus, je vois qu’ici il y a beaucoup de gens plus ag√©s que moi ūüėÄ
Apr√®s ben, j’ai des amies et amis mais on ne peut pas dire qu’ils soient sp√©cialement int√©ress√©s par les avions ūüėČ

Membre

quelques stat’…
dans ma classe (1ere ann√©e √©cole d’ing√©nieur a√©ro) 31 √©l√®ves dont 7 filles, et √† l’√©chelle de la promo c’est 19/95.

Membre

Ah ouais quand même ^^
Moi je dis les filles en force! ūüėÄ

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.