Membre

samedi 9 j ai fait un vol sur Yak52 de la patrouille acrobatique Winglets
un vol de 30 minutes c est top mais vachement trop court !! 😆 boucle, tonneaux etc… arff le top du top et en plus j ai pu filme du cokpit toutes les manoeuvres ,je poste deja des photos du sol et les deux videos je pense les mettre demain 😉 😉

Membre

Bonsoir à toutes et à tous;

… Il est bien sympa ce petit zoziau!

Une petite vue de profil, peut-être?

Excalibur.

Membre

Génial, vivement les vidéos !

Membre

j espere que demain ce sera bon !! je comprend pas depuis ce matin les videos ce trouve sur google en attente de traitement !! 😕
ils bossent pas chez google france le dimanche ??? 😆

Membre

j’en avais déja vu et ils sont magnifique

Membre

Ca c’est génial comme vol !!! et l’appareil est très beau également…

Vivement la vidéo 😀

ps: j’avais aussi posté une vidéo sur dailymotion et une fois ca a pris vraiment beaucoup de temps avant de pouvoir la visionner, je dirais 1 journée… 😕

Membre

veinard!!

Membre

voila les deux videos que j ai faite a bord 😉

http://video.google.fr/videoplay?docid=1069019316451093191&q=vol+en+patrouille

http://video.google.fr/videoplay?docid=3882653457905512044&q=vol+en+patrouille

voila voila j espere que vous allez apprecier 😉 8)

Membre

une photo des pilotes (en noir) et mon collegue (floute) et moi le deuxieme en partant de gauche biensur 😉 8)

Membre

super les vidéos t’a eu vraiment de la chance

Membre

magnifiques vidéos!!!merci encore!!

encore une preuve pour ceux qui en doutent que le vol en patrouille, c’est plus difficile que ca en a l’air;…. sur le dvd des cinquante ans de la PAF j’adore les vues intérieures…..en permancence en train de corriger;..

Membre

@memphis belle wrote:

magnifiques vidéos!!!merci encore!!

encore une preuve pour ceux qui en doutent que le vol en patrouille, c’est plus difficile que ca en a l’air;…. sur le dvd des cinquante ans de la PAF j’adore les vues intérieures…..en permancence en train de corriger;..

c est bien a bord que l on s apperçoit de la difficulte de la chose deja deux appareils vitesse environ 280 km/h ,alors des jets a 5 ou 6 !!! 🙄 🙄

Membre

Merci pour les vidéos, c’est beau !

Ca devait être une expérience fantastique !
😀 😀 😀

Membre

@jergen wrote:

Merci pour les vidéos, c’est beau !

Ca devait être une expérience fantastique !
😀 😀 😀

a refaire ca oui!!! j avais dit a ma femme prochaine etape c est sur jet mais vu le prix je crois que ca va reste sur helice 😆 😆 arff entre temp c est saut en parachute surrement 😉 8)

Membre

@fanadav wrote:

samedi 9 j ai fait un vol sur Yak52 de la patrouille acrobatique Winglets
un vol de 30 minutes c est top mais vachement trop court !! 😆 boucle, tonneaux etc… arff le top du top et en plus j ai pu filme du cokpit toutes les manoeuvres ,je poste deja des photos du sol et les deux videos je pense les mettre demain 😉 😉

Joli, un superbe avion, un super souvenir, et en plus je vois que derrière l’avion il y a un musée des avions de chasse !!! 😛 😛 😛

Y en a vraiment qui ont de la chance 👿 😈

En tout cas merci pour tes photos 😉

Membre

oui y a le musee avec des avions de chasse sympa !!mais ils font peine a voir quand meme!!! expose aux imtemperies faute de place ,les peintures 😕 😕

http://www.meacmtl.com/

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.