grizzli 
Membre

Le grand, vous connaissez. Quel est le petit ?

Participant

Un B-29 qui a l’air rikiki a cote du Convair B-36 Peacemaker

La même en couleur :

grizzli 
Membre

😀 Pas la même, la tienne ayant été prise quelques minutes avant, mais excellente réponse qui vaut de l’or, et supprime les chances d’argent et de bronze pour d’autres forumeux .

Participant

Oups … 😳 😳 désolé je croyais avoir répondu par MP 😳 Sorry

Participant

Bah c’était facile, j’ai même pas répondu me disant trop facile c’est un piège ça doit être une version avec un nom bizarre 😆

grizzli 
Membre

🙁 Y’avait pas de piège, mais un manque de difficulté recherchée. Je sors de l’hosto pas trop fringant, après anesthésie générale de presque 6 heures. On m’a opéré d’un carcinome (cancer de la peau sans métastases) au cuir chevelu et collé une rustine en peau de ma jambe. On parle d’un chauve au « crane en peau de fesse », moi c’est 1/3 chauve avec un crâne en peau de cuisse 😉 Même pas symétrique, côté gauche. Je peux désormais parler de mon plus beau profil, le droit. Et dire qu’à mon âge, je ne perdais pas un tif !

Participant

Houlà… 😮
Bon rétablissement à toi, Grizzli !

grizzli 
Membre

Merci, rétabli. Je me promène désormais avec mon « gyrophare », une rondelle de « peau lisse » sur la toiture, visible de loin. Ca me reste familier. Une infirmière m’a suggéré de raser le côté droit pour ne garder qu’une crête à la huronne. Je ne me vois pas en vieux croûton punk 😆 !!

Membre

Remet toi bien, nous faisons partis de vieux de la vieille Mais avec nous les jeunes doivent bien se tenir, sinon……….Bien amicalement!

grizzli 
Membre

Merci. Et tu as raison, nous autres les vieilles tiges, on tient bon le cap 8) . Ou on fait semblant…

Ma yonnaise m’appelle désormais « l’horrible ». Elle a raison. Sic transit…

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.