Membre

Salut à tous,

Je me suis inscrit il y a quelques semaines sur votre forum, je n’ai pas encore eu l’occasion d’y être actif mais cela va pouvoir se faire dès que j’aurai un peu plus de temps. 🙂
Donc pour me présenter rapidement, j’ai 18 ans, je suis lycéen au Mans, et administrateur d’un forum sur l’Histoire de l’aviation depuis deux ans, ainsi que du site internet qui l’accompagne depuis bientôt six mois. On pourra nous considérer comme des « concurrents » à votre forum ou même au site Avions Légendaires, la seule chose que je préfère retenir c’est que nous partageons une même passion pour l’aviation, et que nous avons tous pour objectif de la partager dans un cadre convivial, c’est le principal. 😀

@ bientôt donc sur vos pages,

cordialement,

Vespa.

Membre

Bienvenue 😉 !

Membre

Salut

Bienvenue à toi sur ce forum ❗
😀

Morgan 
Membre

Bienvenue !!!

Membre

Merci, au moins l’accueil est aussi chaleureux que chez nous, par où se trouve la bar de l’escadrille pour ce forum ? 😀

Membre

Bonjour à toutes et à tous,

… Bienvenue dans notre escadrille de joyeux lurons, mon cher Vespasiano.

Que ça me fais personnellement plaisir de vous retrouver par d’cheu nous, moi un ex-AA.

Ici l’ambiance y est chaleureuse, tout comme sur votre forum, et tout le monde n’a qu’une soif d’apprendre…

Pour le bar, il n’y a qu’à me suivre…!

Excalibur.

Membre

bienvenue!!

Membre

salu mon pote

Membre

Salut à toi aussi, merci à vous trois aussi pour votre accueil, un clin d’oeil particulier à Exca qu’il ma déjà été donné l’occasion de connaître. 😉

Sinon pourquoi « rata », le sympathique surnom de « mosca » donné affectueusement aux pilotes républicains à ce petit chasseur ne convenait-il pas ? 🙂
Enfin je me mêle de ce qui ne me regarde pas, on choisit son pseudo comme on le souhaite de toute manière 😀

Membre

Salut Vespa et bienvenue !

Bon moi c’est looping pour les intime…. 😆
Je suis étudiant en prépa au lycée Montesquieu au Mans on se croisera peut-être !