Membre

Salut à tous,

Je me suis inscrit il y a quelques semaines sur votre forum, je n’ai pas encore eu l’occasion d’y être actif mais cela va pouvoir se faire dès que j’aurai un peu plus de temps. 🙂
Donc pour me présenter rapidement, j’ai 18 ans, je suis lycéen au Mans, et administrateur d’un forum sur l’Histoire de l’aviation depuis deux ans, ainsi que du site internet qui l’accompagne depuis bientôt six mois. On pourra nous considérer comme des « concurrents » à votre forum ou même au site Avions Légendaires, la seule chose que je préfère retenir c’est que nous partageons une même passion pour l’aviation, et que nous avons tous pour objectif de la partager dans un cadre convivial, c’est le principal. 😀

@ bientôt donc sur vos pages,

cordialement,

Vespa.

Membre

Bienvenue 😉 !

Membre

Salut

Bienvenue à toi sur ce forum ❗
😀

Morgan 
Membre

Bienvenue !!!

Membre

Merci, au moins l’accueil est aussi chaleureux que chez nous, par où se trouve la bar de l’escadrille pour ce forum ? 😀

Membre

Bonjour à toutes et à tous,

… Bienvenue dans notre escadrille de joyeux lurons, mon cher Vespasiano.

Que ça me fais personnellement plaisir de vous retrouver par d’cheu nous, moi un ex-AA.

Ici l’ambiance y est chaleureuse, tout comme sur votre forum, et tout le monde n’a qu’une soif d’apprendre…

Pour le bar, il n’y a qu’à me suivre…!

Excalibur.

Membre

bienvenue!!

Membre

salu mon pote

Membre

Salut à toi aussi, merci à vous trois aussi pour votre accueil, un clin d’oeil particulier à Exca qu’il ma déjà été donné l’occasion de connaître. 😉

Sinon pourquoi « rata », le sympathique surnom de « mosca » donné affectueusement aux pilotes républicains à ce petit chasseur ne convenait-il pas ? 🙂
Enfin je me mêle de ce qui ne me regarde pas, on choisit son pseudo comme on le souhaite de toute manière 😀

Membre

Salut Vespa et bienvenue !

Bon moi c’est looping pour les intime…. 😆
Je suis étudiant en prépa au lycée Montesquieu au Mans on se croisera peut-être !

Aéronautiquement,

looping

Membre

Ah oui tiens, sympa ça. Moi je suis en term S à Sainte-Croix. 😉

Membre

OK c’est cool ! Bonne reprise pour demain et puis peut-être qu’un jour on pourra se voir !

Membre

Pas de problème, cette semaine et la suivante je suis encore un peu occupé avec le bac blanc, mais après j’aurai un peu plus de temps. 🙂

Membre

ah la sarthe…j’y ai fait mon lycée aussi…de douces années….qui commencent à sérieusement s’éloigner!!!

Membre

Et dis donc mem’ toi qui est malouin, pendant mes vacances j’ai rencontrer une jeune et jolie jeune fille de Dinan… c’est pas loin de chez toi !

Membre

effectivement, c’est à quelques bornes….tu as gouté à la bretonne?? 😉

Membre

Malheureusement j’ai pas eu le temps…
Mais je suis rester en contact avec elle et je pense que quand je la reverrai j’y gouterai… 😉
C’est particulier une bretonne ??? 😆

Membre

je te laisse découvrir….. 😉

Morgan 
Membre

Un peu mazouté sur le dessus…. 😆

Membre

alors la mon petit baron t’as de la chance d’être chez les gallois, parce que si t’étais en france je te ferai une tete au carré!!! 😉

Non le breton n’est pas susceptible!!!!! 😉

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 30)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.