grizzli 
Membre

grizzli 
Membre

ūüôā In√©vitable coup de pouce : l’auteur s’est distingu√© aussi dans d’autres domaines !

Participant

Je le connais d’ailleurs par ses autres exploits autres qu’a√©riens… MP ‚ě°

grizzli 
Membre

ūüôā Sacr√© Mac !! Plein d’OR, √©videmment !!

grizzli 
Membre

Indice : il a été honoré du titre de SIR.

Petit rappel au passage : « sir » implique le pr√©nom (Ex. Sir John ). Plus classe, le titre de Lord entra√ģne le nom (Ex. Lord Smith).

grizzli 
Membre

ūüėÜ Encore un indice √©vident : vous avez devin√©, il est briton !!

grizzli 
Membre

C’est le moins qu’on puisse dire. ūüėē Et avec √ßa, il n’y a pas d’aide ? A part le grand Mac, personne n’a eu connaissance un jour des oiseaux …Bleus. Pas m√™me quelque vieux cro√Ľton comme moi ? ūüėÜ ūüėÜ ūüėÜ Et ce n’est pas l’avion qui est canard !!!

Participant

Avec tout √ßa, on peut m√™me dire que √ßa fait une sacr√©e… soupe d’indices ūüėÄ

grizzli 
Membre

ūüėē Sans doute insuffisante…Encore une √©nigme « √† la Grizzli » qui ne pourra distribuer Argent et Bronze, ni m√™me choco ou chupa chup… Si ce n’est √† toi, heureux cumulard ūüėÄ !! Trouvez, quoi ! Ou je vous en colle une autre apr√®s r√©v√©lation !

grizzli 
Membre

Encore un clin d’oeil appuy√© : repeat : ce n’est pas l’avion qui est canard, c’est le fiston !

ūüôĀ Mais o√Ļ sont les velus d’antan ?

Avionsl√©ge’, tes pointus f…… le camp ! (presque sic)

grizzli 
Membre

ūüôĀ ūüôĀ ūüôĀ ūüôĀ ūüôĀ M√™me pas marrant. C’√©tait autrefois. D√©√ßu…

Campbell Briton. 1910. Par Sir Malcolm Campbell. Futur recordman de vitesse sur terre et sur eau avec ses « Oiseaux bleus » (Blue Birds »). Son fils, Donald, a continu√© dans cette voie. (D’o√Ļ l’allusion au canard). ūüôĀ Regrettable.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.