grizzli 
Membre

grizzli 
Membre

😐 Cet étrange bazar n’inspire personne ?

devoitine520 
Participant

La même année où Blériot a traversé la Manche ??? —> MP

grizzli 
Membre

😀 Admirable et fin Ami très perspicace !! Te voilà encore blindé d’une épaisse couche d’OR !!!

devoitine520 
Participant

Merci mon Frere… Evelyne et moi on pensait pouvoir vous faire un coucou à Andrée et à toi en Aout… Malheureusement a cause de la CNAV c’est CUIT !!! 😡 😥 👿

grizzli 
Membre

C’eut été avec le plus grand plaisir !! Je ne connais pas cette sale bête que tu appelles CNAV, mais Merdalors !!
Tu le sais, la porte est toujours ouverte.

devoitine520 
Participant

CNAV —> caisse nationale assurance vieillesse… Ils m’ont refusé la retraite au 1er juillet et donc on continue a survivre avec 750€ par mois.

grizzli 
Membre

😕 How. Dur, très dur. Ma yonnaise et moi ne pouvons que vous souhaiter de tenir bon. Courage, mon Frère.

grizzli 
Membre

Hors cet échange perso, y a-t-il des émules de Dev’ 520 pour l’ARGENT et le BRONZE relatifs à cette énigme ?

Participant

@grizzli wrote:

Hors cet échange perso, y a-t-il des émules de Dev’ 520 pour l’ARGENT et le BRONZE relatifs à cette énigme ?

Si… MP ➡

grizzli 
Membre

😀 Et voilà l’ARGENT ! Pas d’avantage d’infos sur le bestiau.

Membre

US le nengin cigare bizarre push-pull ?

devoitine520 
Participant

Je me permets de répondre : non, pas US… européen…

grizzli 
Membre

Permets toi, surtout pour une courte absence. Et puis termine, moi je renonce. Et rebaptise enigme Dev’.

Membre

Européen ?

Français ?

Michelin ?

devoitine520 
Participant

Européen ??? Je l’ai dit… Français ??? NEIN ! Michelin ??? NEIN !

grizzli 
Membre

En dépit du détenteur et auto-gérant de ma propre énigme, j’aurai au moins l’éventuelle faculté d’en donner la réponse : projet BEILHARZ. Allemagne. 1909.

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.