grizzli 
Membre

grizzli 
Membre

😕 Pas de début d’entame du commencement des prémices d’un préliminaire d’amorce de prélude de démarrage ?

devoitine520 
Participant

Ben … Non … J’trouve pas !

grizzli 
Membre

😯 Bigre ! Diantre ! Si toi tu n’accroches pas, j’ai l’impression de proposer du sérieux trapu !

grizzli 
Membre

Bon. Indice : il est teuton (petit navire)

devoitine520 
Participant

Merci pour l’indice… Il m’en a fait baver ton… voir MP

grizzli 
Membre

😀 😀 😀 Excellente réponse !! J’avoue, c’est du velu « à la grizzli ». Une médaille d’OR grand format bien méritée !

grizzli 
Membre

Et pour les autres forumeux ? Où est le temps qui suscitait des questions d’approche ? Propositions de continent, de pays, d’époque, usw… Qui faisaient avancer le schmilblick.

Comme d’hab’, trouvez, quoi ! Une énigme qui vieillit perd tout intérêt, s’oublie, et un record de longévité me navre. Le but est de titiller votre perspicacité pour obtenir un résultat positif dans un délai raisonnable et résonnant de fanfare !

devoitine520 
Participant

C’est les vacances… ou pire…Le forum s’éteint… Comme tant d’autres… 😯

grizzli 
Membre

😕 Ah ouais… Les générations ne se renouvellent pas. Dommage, j’en ai une prochaine sous le coude qui me gratouille 🙂 .Il faut aussi admettre que cette période de l’année amène d’autres activités moins marrantes mais plus nécessaires pour beaucoup !

grizzli 
Membre

Au passage, ceux qui me voient écrire « usw » après une énumération et s’interrogent. Ca signifie « et tout le reste » en allemand (Und So Weiter). Correspondance à « etc » (ET Caetera) en latin. En italien : « E tutti quanti ». 😉 .

grizzli 
Membre

@devoitine520 wrote:

voir MP ➡

grizzli 
Membre

😕 Bon. Pas d’Argent ni de Bronze. Il s’agissait de Bruno Hanuschke, concepteur et pilote de son biplan. Allemagne. Vol en 1910.

Participant

@devoitine520 wrote:

Et oui, vacances et gros soucis perso… le mélange n’est pas des plus digestes 🙁

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.