Membre

Bonjour .Je suis à la recherche pour mon petit bonhomme qui a 8 ans et qui est passionné par les B17 dont Menphis- Belle (et moi aussi) les noms et logos de tous les B17 connus . Je lui ai d’ailleurs fait un B17 en bois de 30cm d’envergure qu’il n’a pas encore réussi à casser .Mais il en veut toute une flottille .Le prochain qui est en route sera « Cho Cho Baby .Il y a du pain sur la planche .Merci d’avance .Jehan-Pol

Participant

Houlà, avec plus de 12.500 exemplaires construits… tu auras le choix ! 😀

devoitine520 
Participant

Le 2 septembre 2005 il y avait le meeting du 50° anniversaire de l’arrivée de la RCAF à MARVILLE, en Meuse. Participait a ce meeting le « PINK LADY » aujourd’hui réformé… deux photos:

Cliquer sur la vignette pour l’agrandir 😀

Membre

Bonjour à tous .Recherche in progress . Auprès des sites américains ,j’en ai trouvé 16 avec les logos .D’autres sont en vue ,Quand j’aurais le temps d’approfondir la recherche . Avec une clarence de la tour de contrôle je peux les mettre sur le forum un ou deux à chaque visite . Nous avons donc :Mary Alice , Sally B , Pink Lady , Shoo Shoo Baby,Nine No Nine, Sentimental Journey ,Yankee Lady , Aluminium Overcast , Desert Rat , Swamp Ghost , Texas Raiders , Yankee Doodle , Liberty Belle , General Ike , Miss Charlotte , Menphis Belle .
Et puis aujourd’hui par miracle chez un marchand je journaux , j’ai trouvé la revue Aero journal n°17 avril may 2014 ,spécial B 17 (A feuilleter sur place pour le plaisir) que j’ai pris .Il est très riche pour les passionnés …..
A suivre .J.Pol

Membre

Bonjour. Tour de Contrôle ,de FK 9 Crew .Je renouvelle demande d’autorisation comme sur le message précédent pour mettre sur le forum ,les documents trouvés sur les B 17 Merci .J.Pol

devoitine520 
Participant

Pour autant que faire se peut, les documents mis en ligne DOIVENT indiquer la source du document, et si pôssible être du domaine « PUBLIC ».

Bonne journée

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.