Membre

C ‘EST QUOI CE TRUC 😯 😯 😯 😯 😯 😯
les entrai d’air sont nanaisque, se peut pas alimenter plus d’un gros reacteur ou plus probablement (au vu de l’arrier de l’apparaille) deux reacteur de F-5 (ou plutot de la version iranien)
le tableau de bord a l’air d’etait du bricolage , le nez resemble a selui d’a peu pres tout les furtif, les « sharklet » inverser sont assez surprenante d’habitude, soit il y a pas de winglet sur les furtif est sur les autre chasseur c’est une missile ou un conteneur electro qui joue se role , la sa rapelle plutot le walkiri ou le TSR-2, je les vois mal y place un missile , de tout facon vu la taille et la position des entre d’air, les conduite d’air doivet etre petit et haut et les petit reacteur doive laisser enormement de place en comparaison de sa taille, en parlant de sa l’avion a l’air assez petit au vu de la taille du cockpite, mais vu sa surface ailere totale il doit pouvoir avoir une grosse masse d’emport, le radar est aussi minuscule , il doit aussi etre tres maniable au vu de la taille est canard, mais manquer de puissance

Participant

En effet ça fait un peu FAKE officiel non 😆 ❓

Membre

Faux et pas beau ^^

Membre

😀
Ouaip avec les genoux qui dépasse, la tête dans le canopy et un siège éjectable ridiculement sous-proportionné sans compter la verrière en cul-de-bouteille c’est franchement pas sérieux. Apparemment c’est un moke-up à une échelle bizarre 1/?., une avionique factice, du fil qui sortent de nulle part, un revètement plus que douteux etc, etc….

De part sa forme aussi j’ai un doute pour sa stabilité en vol, son éventuelle ‘furtivité’ basé sur l’ancienne techno à facettes (cf. Have blue et F-117A) est obsolète et ne devrait pas arranger ses qualités de vol. Surtout sans une assistance électrique évoluée.
Quand aux ailes, elles font penser à un certain Boeing Bird of Prey croisé avec le Firefox de C.Eastwood, l’arme absolue.. 😆 ..ouille ouille maman z’ai peur 😡 :

Participant

@rainbow wrote:

😀
Ouaip avec les genoux qui dépasse, la tête dans le canopy et un siège éjectable ridiculement sous-proportionné sans compter la verrière en cul-de-bouteille c’est franchement pas sérieux. Apparemment c’est un moke-up à une échelle bizarre 1/?., une avionique factice, du fil qui sortent de nulle part, un revètement plus que douteux etc, etc….

De part sa forme aussi j’ai un doute pour sa stabilité en vol, son éventuelle ‘furtivité’ basé sur l’ancienne techno à facettes (cf. Have blue et F-117A) est obsolète et ne devrait pas arranger ses qualités de vol. Surtout sans une assistance électrique évoluée.
Quand aux ailes, elles font penser à un certain Boeing Bird of Prey croisé avec le Firefox de C.Eastwood, l’arme absolue.. 😆 ..ouille ouille maman z’ai peur 😡 :

Mais vous n’avez rien compris, Mahmoud Ahmadinejad se lance dans le cinoche, ni plus, ni moins… 😆 Iranian Century Fox présente …. 😆

La, il embrasse le scénario avec le producteur et le pilote a casquette, qui apparemment a abusé des louquoum 😆

La il le lit…

Et la, il a des doutes sur la place réservée au pilote … vous êtes sur ????

Membre

Une autre analyse:

http://nanojv.wordpress.com/2013/02/03/qaher-f313/

Participant

D’ou mon slogan :

« Les cons, ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. »

Concrètement il espère impressionner qui, a part son propre peuple… Pitoyable 😛 😛

Membre

J’ai jamais vu une fer a repasser comme ça

Participant

Bonjour nouvel inscrit,

Lors de votre inscription, vous êtes sensé avoir lu notre charte de bonne conduite, et vous avez sans doute apporté un intérêt tout particulier au premier article ou il très clairement stipulé, je cite: « ## Tous les nouveaux inscrits viendront se présenter dans la section « Pilotes de l’escadrille ». Il est important de connaître celui ou ceux qui viennent partager leur passion pour l’aviation, ceci étant un élément essentiel à l’échange et la discussion en toute convivialité. »

la charte : viewtopic.php?f=2&t=22

Je vous remercie de bien vouloir vous présenté dans le forum adéquat, ici : viewforum.php?f=17

Merci pour votre compréhension.

Franck

PS : pour Excalibur : je me suis permis 😈

Membre

Bonjour à toutes et à tous,

… merci Franck.

Gilles.

Membre

Bonjour,
je pense au contraire que cet avion a de bonnes capacités.
Je ne dis pas qu’elles sont trés nuls et encore moins extraordinaire.
Pour que je prenne un des deux choix ci dessus il faut recourir a ce que je demande : avoir une video complete d’un vol de cet avion, du decollage a l’atterissage. L’ideal serait qu’il y’ait deux vidéos : une prise avec un iranien et l’autre avec une personne neutre.

Membre

Bonjour nouvel inscrit,

Lors de votre inscription, vous êtes sensé avoir lu notre charte de bonne conduite, et vous avez sans doute apporté un intérêt tout particulier au premier article ou il très clairement stipulé, je cite: « ## Tous les nouveaux inscrits viendront se présenter dans la section « Pilotes de l’escadrille« . Il est important de connaître celui ou ceux qui viennent partager leur passion pour l’aviation, ceci étant un élément essentiel à l’échange et la discussion en toute convivialité. »

Je vous remercie de bien vouloir vous présenté dans le forum adéquat, ici.

Merci pour votre compréhension.

Excalibur, Groupe de modération.

Participant

Encore un article sur la mascarade de l’Iran:

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/aviation-13-le-f-313-le-nouveau-130024

Membre

Pas de de panique les enfants !!!
La France a déja développé une parade à ce terrible appareil qui fait peur à tout le monde.
Un appareil qui pourra l’afronter sur son propre terrain:

http://f.pmay.free.fr/photo/2005_08_fpmay.jpg

Ceci dit, le plus lamentable, c’est la dégaine de tous ces types!
on dirait vraiment des sans papiers qui cherchent un coin ou passer la nuit ….

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.