Participant

bonjour,
LE nouveau forum:
Il n’est pas fini?
Ou bien cela va rester comme ça, sans pouvoir naviguer dans les sections?

devoitine520 
Participant

Bonjour…
Je pense que Gaetan va vérifier certains points du forum qui coincent et font que ce n’est plus facile de se balader sur celui ci… Bonne journée

Participant

Bonjour Ici Franck …

Bien ce nouveau forum a part que l’on ne peux pas créer de nouvelles discutions !!!!!

un peu dommage je pense :(((

Participant

Bonjour à tous,

@guig2000
Alors vous pouvez accédez à toutes les sections dans le menu Forums, puis voir tous les forums

@devoitine520 et àfranck
Comme vous étiez contributeur, il y a avait un conflit de droits. Normalement cela est reglé. Merci de vérifier et de confirmer

A+

Participant

Franck a Dewoitine,

Toujours impossible de poster :(((

devoitine520 
Participant

J’avais le même problème. Gaga m’a conseillé de vider le cache de mon navigateur… J’ai cherché comment faire et finalement j’ai trouvé là : https://support.mozilla.org/fr/kb/vider-cache-effacer-fichiers-temporaires
et après pas mal de tatonnements je suis parvenu à envoyer ce sujet…
Essaye de voir çà.
Bonne chance et à bientôt de te lire.

Participant

Bonjour Christian,

Non toujours pas même apres avoir vider le cache de Google Chrome

A plus

Participant

OK, merci cela fonctionne pour moi.

Participant

Bonjour ou bonsoir à tous,
En deux mots, je patauge … 🙂 A ma décharge, Ma capacité de gérer le Net est plus proche du néandertalien que de l’homme moderne. Dans l’état actuel des choses, voici la réponse que m’offre le système « Vous ne pouvez pas créer de nouveau sujet« .
Cela me m’empêche pas de vous lire et à première vue de répondre à un sujet déjà créé.
Que tout aille bien,
Mercator

devoitine520 
Participant

Bonsoir Patrick (C’est bien celà ton prénom…à moins que la mémoire me joue des tours…) On est plusieurs a avoir eu le même souci. Et celà perdure chez certains (voir plus haut…) J’espère que Gaetan va prendre connaissance de ton SOS et agir en conséquence… Je regrette beaucoup l’ancien forum… Mais ça, c’était avant… A plus.

Admin bbPress

Je m’en occupe demain matin. Je vais voir le souci…

Participant

Pour Gaetan :

Je ne peux pas créer de sujet sur le forum, mais par contre j’ai accès a Word Press et dans ce cas je peux créer des articles sur le site !!!!

je pense que le pb vient de la … certainement des PB de droit ….

A te lire …

Franck

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.