Membre

Bonjour à tous, voilà ça fait depuis longtemps que je viens régulièremment sur le site et personnellement je le trouve très bien fait, j’hésitait à m’inscrire sur le forum depuis un petit moment mais aujourd’hui j’ai franchi le cap 😉 Je me passionne pour la seconde guerre mondiale et plus particulièrement pour les warbirds, je joue régulièremment sur IL 2 Sturmovik 1946 🙂

Amicalement

Messerschmitt

Participant

Bienvenue à toi…

Si tu es passionné d’aviation militaire, tu es au bon endroit !

Membre

Merci ! 😉

Membre

bienvenue 🙂

Membre

Salut et bienvenue !

Membre

Merci à vous 2 ! 😀

Membre

salut

Membre

Bonsoir à toutes et à tous,

Bienvenue parmi nous.

Gilles.

Membre

Bienvenue

Membre

Merci à vous tous pour votre accueil ! 😉

Amicalement

Messerschmitt

Participant

8) Bienvenue a toi Messerschmitt 8)

Membre

Je te souhaite la bienvenue parmi nous.

Dites donc, encore un jeune parmi nous : ça fait plaisir que des adolescents s’intéressent à l’aviation.

Membre

@pascalou wrote:

Dites donc, encore un jeune parmi nous : ça fait plaisir que des adolescents s’intéressent à l’aviation.

Merci à toi ! J’ai commencé à me passionner pour les avions à l’âge de 8 ans quand mon père m’avait emmené voir un meeting aérien 🙂

Amic’

Messerschmitt

Participant

Bienvenue dans notre ciel 🙂

Membre

Merci ! 😉

Membre

@pascalou wrote:

Oui, et des jeunes qui sont capable d’écrire correctement en plus !
Toitoinoff n’est donc pas une exception… 😛 😆
Si à l’avenir la tendance se confirme, alors on pourra officiellement tordre le cou à cette légende qui veux qu’un grand nombre de jeunes qui entrent au collège n’ont pas le niveau requis en lecture…

Membre

@simon wrote:

@pascalou wrote:

Oui, et des jeunes qui sont capable d’écrire correctement en plus !
Toitoinoff n’est donc pas une exception… 😛 😆
Si à l’avenir la tendance se confirme, alors on pourra officiellement tordre le cou à cette légende qui veux qu’un grand nombre de jeunes qui entrent au collège n’ont pas le niveau requis en lecture…

C’est vrai que aujourd’hui malheureusement, de moins en moins de jeunes ne savent pas écrire une phrase sans faire une faute d’orthographe, j’ai trouvé ça choquant en arrivant en 5ème de voir que l’un de mes meilleurs amis ne savait pas lire ! 😮

Membre

Il é vré que le franssé é une langue dificil, mé c’é toute la boté de la chose que de savoir la métrisé corectemen. 😯 😆 😆 😆

Participant

Bonjour ou bonsoir messerschmitt,
Bienvenue à bord,
Mercator 8)

Membre

Salut & bienvenutti en el faux-rhum.

Welcome on board !

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 26)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.