Membre

Bonjour à tous!

J’ai 24 ans, je suis passioné par l’aviation (évidemment sinon je serai pas là 😉 ), je suis fan de maquettisme (je suis débutant confirmé). Mes maquettes me demandent de plus en plus souvent des informations précises et je me suis dit « rien de tel qu’un forum de fana d’aviation pour aller à la pêche aux infos « . J’espère trouver auprès de vous des infos précieuses et pouvoir partager un peu de mes quelques connaissances.
Je m’intéresse surtout aux avions de l’Armée de l’air, notamment les avions modernes et ceux des années 30 et de la campagne de France.

Membre

BIENVENUE A TOI

Membre

Bienvenue ❗

Membre

😆 Bienvenue chez les forumeux du plus chouette des forums. 😉

Membre

Bienvenue Jorg ! 😀

Participant

Bonjour ou bonsoir Jorg,
Bienvenue à bord

Membre

merci à tous.

Participant

Bienvenue !!!

au @commandant53 wrote:

😆 [..] plus chouette des forums. 😉

… d’aviation, évidemment

Car j’en connait d’autres qui sont pas mal n’ont plus sur d’autres sujets

Comme « le forum de la Bière », le forum des « Meilleurs fromages », le forum « des super bombasses qui […] »

OK je ➡

Membre

Salut et bienvenue !

Membre

@gaga wrote:

Comme « le forum de la Bière »le forum « des super bombasses qui […] »

Me disait bien que je t’avais vu autre par !

Bienvenue à toi Jorg et bon vol !

Membre

bienvenu a toi!!!

on va voir si t’est toujours aussi fort en maquette apres un tonneau de biere!!! 😆 😆 😆

Membre

bienvenu a toi!!

Participant

bonjour amis des Ailes
soit le bienvenus parmi nous amis Jorg profite bien de ton nouveau forum 8)

Membre

Salut et bienvenue sur A.C.

Quel type de maquettes montes-tu Jorg ?

A+

Membre

Je privilégie le 1/72, tout simplement parce que ça prend moins de place. Mais je viens de terminer un F-15I au 1/48, un beau bébé. Je suis content du résultat mais il m’a pris un an de travail alors je suis revenu à du plus petit et donc plus rapide : je suis en train de monter le MS-406 d’Hasegawa.
Je monte en priorité des avions français, mais on m’a aussi offert des maquettes qui ne sont pas forcément des avions à cocardes, comme le F-15 ou dans un futur lointain le Skyraider au 1/48. C’est pas plus mal ça permet de changer.

Morgan 
Membre

Bienvenue

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.