Membre

Bonjour.

Je m’appelle Stéphane Santiago et j’ai fait un site sur les avions à réaction de la guerre froide. Je vous invite à le parcourir, et, si le contenu vous en semble intéressant, à le faire connaître à vos correspondants passionnés d’aviation. Si vous avez un site vous-même, mettez un lien sur vos pages.

http://perso.orange.fr/jets.for.ever/

Bien entendu, je m’engage également à mettre un lien dans mon site vers vos pages.

Merci d’avance.

Membre

Bien sympa comme site, je l’ai survolé à haute altitude et mach élevé mais je pense que je reviendrai très prochainement…

Membre

@me262 wrote:

Bien sympa comme site, je l’ai survolé à haute altitude et mach élevé mais je pense que je reviendrai très prochainement…

Merci. Parles-en autour de toi et dans le forum !!

Membre

A propos, ce serait sympa que tu mettes avionslegendaires.net dans tes liens 😉

Membre

@me262 wrote:

A propos, ce serait sympa que tu mettes avionslegendaires.net dans tes liens 😉

Ca va être fait !! Rassure-toi. Ce soir, ou demain matin.

Membre

Je parlerai de ton site car je fais facilement de la promo pour les sites aéros bien faits. J’ai connu pas mal de sites de cette façon…

Morgan 
Membre

Les présentations, c’est ici !!

Sinon, bienvenue!

Membre

Bonsoir à toutes et à tous,

Bienvenue parmi nous.

Excalibur.

Membre

@baronrouge wrote:

Les présentations, c’est ici !!

Sinon, bienvenue!

Hello !! Comment obtient-on ces médailles et ces grades que vous arborez si fièrement ??

Membre

Bonsoir Phanou313,

… Les décorations sont attribuées aux membres ayant une activité positive au sein du forum, du respect vis à vis des différents membres, du nombre, de l’éloquence, la diversité et/ou de la pertinence des sujets postés… le tout teinté d’une petite pointe d’humour afin de faire régner la bonne humeur!

Quant aux grades, ceux-ci varient avec le nombres de post postés.

Excalibur.

Membre

@excalibur wrote:

Bonsoir Phanou313,

… Les décorations sont attribuées aux membres ayant une activité positive au sein du forum, du respect vis à vis des différents membres, du nombre, de l’éloquence, la diversité et/ou de la pertinence des sujets postés… le tout teinté d’une petite pointe d’humour afin de faire régner la bonne humeur!

Quant aux grades, ceux-ci varient avec le nombres de post postés.

Excalibur.

OK. A vos ordres !! Sympa !! J’espère vite monter en grade alors !!
Es-tu un fan du F-84 ? Ton profil est bien. J’ai qq photos sur mon site représentant cette escadrille.

Morgan 
Membre

Cette partie explique un peu tout…

http://aircombat.free.fr/aircombat_forum/viewforum.php?f=2

Toujours bien d’y faire un tour…

Membre

Bigre !! Pas facile de monter en grade ici !! 😀 Peut-être qu’il faudrait une bonne guerre pour se débarrasser des supérieurs incompétents !! 😀 😀 😀

Membre

@phanou313 wrote:

Bigre !! Pas facile de monter en grade ici !! 😀 Peut-être qu’il faudrait une bonne guerre pour se débarrasser des supérieurs incompétents !! 😀 😀 😀

… Hum, hum…

C’est pas comme ça qu’il faut faire…!!!

Excalibur, fan du 1/33.

Membre

Si tu continues tu va vite remarquer qu’ils ne sont pas si incompétent que ca 😆

Sinon Bienvenue !!!

Ton site est très bien conçu ! Bravo !

Membre

Bienvenue !!! 😆

Membre

sois le bienvenu parmis nous 😉

dauntless 😀

Membre

Salut à tous !!

Je cherche pour enrichir mon site des photos des premiers Jets soviétiques (MiG-9, La-15, famille des Yak et Tu-14 spécialement). Si quelqu’un veut les partager avec moi et m’autoriser à les publier, ca serait sympa !!

Merci d’avance !!!!

Membre

Salut et bienvenue à toi le p’tit nouveau !

Membre

Hello !! Mes respects, mon Capitaine. 😀

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 29)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.