Membre

Bonjour,je connais le forum depuis cet après midi,et il m’a plu tout de suite
je m’apelle ENZO,je suis un petit d’jeun
je passe le BIA en ce moment

Membre

et je suis sur que t’aime le zéro 😆 😉 tu va bien t’entendre avec grizzli sa fait aucun doute

bonne chance pour ton BIA!!! il se passe toujours en mai( en tout cas moi je l’avait passé en mai)

et bien sur bienvenu a toi!! 😀

Membre

Bienvenue à toi !

Membre

bienvenue a toi

moi aussi je passe le BIA

en + la je suis l’homme le + heureux sur terre, je commence l’aprentissage du pilotage je fais mon premier vol cette après midi sur dr-220
premier vol en tant que commandant de bord car je ne compte pas les heures de vol en place droite…… 😆 😆 😉

Participant

Bienvenue à bord Enzo

Membre

moi,j’ai 6 heures de vol,dont une en TRANSALL C160

grizzli 
Membre

😀 As-tu fait partie de ces gens qui sont toujours montés en avion, mais n’ont jamais atterri avec ?

( 😆 les paras)

Membre

j’ai compris la blague 😆
j’ai gagné un vol à Nancy Ochey

je ferais unsujet,car il y a une personne dans mon village qui a piloté un B24 en Algérie ,une seule fois,et des hélicoptères

Membre

Bienvenue, tu va voir l’examen du BIA c’est pas si compliqué que ça, on stress un peu avant faut avouer mais après ça marche tout seul… Moi aussi j’ai été dans un transall et j’ai pris des photos si ça t’interesse. Bon voyage sur le forum.
😉

Membre

merci de m’encourager 🙂

Membre

Nancy Ochey ? Tu habite dans quel village en HM ?

Sinon, bienvenue sur le forum, et bonne chance pour le BIA…
Je l’ai passé l’année dernière…plutot simple comme épreuve (a condition de s’interresser).

Tu comptes piloter ?

Un vol en Transall : petit veinard… 😉

Membre

Salut et bienvenue ! 😀

Membre

j’habite à Clinchamp,et pour le BIA je vais à Chaumont-Semoutiers,base d’AMIOT 143 et de POTEZ 637 pendant la guerre

Membre

je voulais vous demander si ce n’était pas trop présomptueux et vantard de ma part de mettre par exemple 7 victoires pour chaque énigmes que je résolu

Membre

je me demandais ce que c’était ses victoires

tu sait tu fait comme tu veux !

Membre

Mauvaise idée, parce que si Grizzli met les siennes, ça fera un nombre tel que le serveur va planter 😉 (il n’accepte pas les nombres à plus de 9 chiffres 🙂 )

Membre

bienvenue a toi! 😉

Membre

1 mois !
Que je suis inscris sur le forum
J’en conclus que j’ai été très bien accueilli

Membre

J’ai revolé hier sur Robin dr 400,34 minutes de vol avec montée au dessus des nuages et décrochage
la semaine prochaine,je revole mais sur ulm cette fois

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.