Membre

Bonjour à tous,
je viens de m’inscrire sur votre forum pour apprendre sur les avions de légendes, à travers vos échanges.
Je suis une « jeune » pilote de 50 ans, qui commence depuis seulement 5 ans à réaliser ses rêves de gosses 🙂
j’ai mon PPL depuis 3 ans, à peine plus de 200 h de vol, et je me suis découvert une passion pour l’aviation ancienne depuis que je pilote un Jodel D112 que j’ai avec quelques amis, au sein d’une asso de restaurateurs, constructeurs et collectionneurs d’avions anciens.
Je me suis lancée depuis 1 an dans une autre aventure aéronautique : la création d’une école de pilotage avion !
J’ai découvert depuis peu le Caudron Aiglon, et le Caudron Rafale et je suis tombée « en amour » pour ces avions 🙄
Voilà en priorité ce qui m’a motivée à venir frapper à votre porte : je voudrais en savoir plus !

Je ne pourrais sans doute pas vous amener grand’chose de ma culture aéro, mais prendrais surement beaucoup de la vôtre,
j’espère que cet échange pas très équilibré ne sera pas un obstacle à mon inscription 🙂

Participant

Membre

Bonjour mimi

Bienvenue à toi. 😀

Participant

8) bienvenue a toi Mimigou 8)

Cadeau de bienvenue :

Membre

Bienvenue parmi les fous d’avions……….

Rien que pour toi!

Participant

Bienvenue par Minou 😉

grizzli 
Membre

😀 😀 😀 😀 😀 😀 QUEL PLAISIR !! BIENVENUE de la part de l’ours.

Membre

Bonjour à toutes et à tous,

… bonjour, et bienvenue dans notre espace.

Gilles;

Membre

Bonjour et bienvenue !

Membre

Bienvenue ! =D

Membre

bienvenu cher les droguer au kero

Membre

MERCI pour à tous pour votre d’accueil super sympa 🙂 et merciiii pour les « petits cadeaux » !!

Participant

Bonjour ou bonsoir Mimigou,
Bienvenue à bord,
Mercator 8)

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.