Membre

Bonjour à vous, glorieux pilotes ayant plus de 1000 heures de vol (et puis bonjour aux autres aussi).

Danncke sur le forum, Arnaud (brr quel sale nom) dans la vrévi, 17 manches à balai (bientôt le suivant), Alsace (la plus belle région héhé) et une passion pour les bouts de tole (ou de bois) qui volent.

Pour l’avatar, c’est un chassa-bomba ork de Warhammer 40.000, jeu que je pratique (et également Jojo et Gwenadu). assidument.

Voila.

Membre

Salut à toi Danncke!

Bienvenue sur ce beau forum! 🙂

jojo

Membre

Que quoi!? Il se retrouve là lui aussi! 😉
Si sa continue comme ça on va se retrouver avec le forum d’un autre site à la place de celui-ci 😆 .
Mais en tout cas bienvenue à toi danckee, j’ignorais jusqu’içi que tu avais une passion pour l’aéronautique.
Et sache que içi contrairement à l’autre forum qui peut se transformer en une petite guerre civile à certaines occassions il y a içi un grands respect et une très bonne entente.

Membre

Bienvenue ! 😀 😀

Membre

Bienvenue !

Membre

Bonsoir à toutes et à tous,

… bienvenue dans notre grande maison, Dannke (… faute de frappe, à l’est, c’est plutôt « Danke », « Merci », en deutchandais).

Gilles.

Participant

Bonjour ou bonsoir Danncke,
Bienvenue à bord,

Membre

Non, non, la faute est faite exprès; sinon ce serait dank tout court. Et pas 2 e Alpha, merci 😆

Merci de l’acueil.

Membre

Mouais…pas mal le chassa bomba…Mais rien ne vaudra jamais un bon dreadnaught SM!!pour l’empereur!!

je ne joue pas à W40K ms suis passionné par le background et le fluff!

quoi qu’il en soit, bienvenue à toi!!!

Membre

😀 😀 😀 Bienvenue chez les dingues, ici le meilleur forum des fous d’aviation.

Bon WE cher Danncke

Participant

😆 Vin Diu qué coup de jeunes d’un coup 😆

Bienvenue 😈

Membre

Yen a point à redir, merci de l’accueil compagnons (pilotes) !

Ben le problème, c’est qu’un dread sa vole pas… Un Thunderbolt, à la rigueur, mais il est bof-bof je trouve.

Membre

Hé Gaga, encore un compatriote !
On pourra bientot se faire des dogfights Alsace VS reste du monde ou Alsace Vs Bretagne 😆

Membre

Bienvenue ! 😀

Participant

@hip3rion wrote:

… Alsace Vs Bretagne 😆

Hou lala, je vais avoir du mal à choisir mon camp !

Membre

Bonjour à toutes et à tous,

… tiens, bizarrement, ça le rappelle un sketch de Monsieur Coluche, dans lequel il disait justement, je cite de mémoire: « Choisis ton camps, camarade ! ».

Gilles.

Membre

@gaga wrote:

@hip3rion wrote:
… Alsace Vs Bretagne 😆

Hou lala, je vais avoir du mal à choisir mon camp !

je te conseille de bien choisir…mouaahahahahahaa!!(rire sadique)

Membre

che te souhait la b v quoique tardiffement 😆 😆 😆

Membre

p f plutot pour pienfenue et tartiffement 😉

Morgan 
Membre

Hello & Welcome !!

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.