Membre

ou on t’il osez ecrire des inscription si peut reglementaire sur le toit d’un hangars?
pour eviter que vous ne fouiller tout les bases du monde vous pouvait me poser des questions mais je repondre uniquement par oui ou non
si vous l’avait retrouver envoyer la reponce en MP

Participant

US je dirais ?

Membre

No try again

Membre

British ?

Membre

non mais tu te raproche

Participant

Irlande ?

Membre

tu t’eloigne

Participant

C’est donc en Europe ? Pays anglophone ?

Membre

Nien

Membre

C’est donc en Europe ? Pays anglophone ?

Membre

tien un topic resuciter

europeen oui
anglophone no

jemmy tu ferait bien de te presenter dans pilote de l’escadrille

Participant

Après une petite recherche sur le web: il s’agit de Cazaux:

Re: Small ***** at Cazaux

Postby RichC » Sat Oct 05, 2013 9:19 am
I just came across it last night whilst browsing that area as i was bored, didn’t know it was Cazaux until i looked at one of the photos which described it as that. It’s in English for a reason, if it was directed towards the French then surely it would be in French. They don’t like speaking/writing in English if they don’t have to.
I have looked up on Google this morning and it seems it is well known. Someone asked the same question on PPrune in March this year. The quote says
« OQ LE 1/8 SMALL DICKS : « Au cul le 1/8 »

The 1/8 is the Saintonge sqn at Cazaux
The message is signed by the 2/8 Nice sqn (on the same base) »

Whilst a frenchman on a french forum suggests:-

OQ THE eighth SMALL DICKS:. « In the ass 1/8 » (Saintonge Squadron) is a squadron of the School Operational Transformation Cazaux
The message is signed by the 2/8 « Nice » is facing the same base, and this message is on their hangars »

Membre

exacte c’est cazaux
j’ai pas tout comprit sur ton extrait en anglais

Participant

C’est une histoire de rivalité entre le 1/8 et le 2/8: « au cul le 1/8, petites b…. ».

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.