Membre

Bonjours à tous, voilà je m’appelle David (rien à voir avec mon pseudo), j’ai 16 ans et je suis passionné sur tout se qui concerne l’aviation (civile en particulier). La question est pourquoi vu mes centres d’intérêts je me suis inscrit sur ce forum et bien tout simplement parce que je veut découvrir un nouvel horizon et aimerais acquérir plus de connaissances surtout sur les avions de la WW1 et WW2. Je suis également fan des avions allemands de la WW2 (bien que je m’y connaisse très peu comparé à pas mal d’entre vous) . Et enfin pour terminé j’aimerais plus tard devenir pilote de ligne et devrais normalement passer mon brevet de pilote de planeur (j’ai vu qu’il y’en avais qui l’était déja). Donc voilà j’éspère que en plus des choses que j’aurais apprises sur l’aviation militaire je pourrai peut-être vous apprendre quelques trucs sur les avions civils et autres phénomènes ayant un rapport avec celle-ci. 🙂
Bon et bien bonne continuation de votre voyage dans le monde de l’aéronautique et bon vol.

Membre

Salut et bienvenue !

Tiens… ton pseudo a un rapport avec l’ancien avatar de notre cher chef… 😀

Membre

Bonjour et bienvenue !!!

Participant

Bienvenue à bord David,
Bonne chance.

Membre

bienvenue a toi! 😉

Membre

😛 bienvenue à toi sur le forum 😉

Membre

Welcome on board !

Pour l’aviation civile, il y a un topic dans ce forum donc n’hésites pas à poster si tu as des infos intéressantes, je suis preneur !

Morgan 
Membre

Croeso !

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.