Membre

Bonjour à tous, effectivement, j’aurais du passer ici AVANT d’aller poser ma question…
donc Patrick, ancien militaire de carrière dans l’ALAT et mécanicien Navigant sur hélicoptère Puma SA 330 de 1993 à 2001. Marié, deux grands enfants et fils d’un autre passionné d’aéronautique, mon père qui, en près de 21 ans de carrière dans l’armée de l’air a accumulé près de 7000 heures de vol sur Noratlas comme radio-Nav et commandant de bord.
je furête très souvent sur le net pour trouver de belles photos et suis tombé par hasard sur la photo d’un avion en perdition que je pensais identifier comme un thunderstreak mais…qui n’en est pas un.
voilà, que dire de plus? ah si, une autre passion, la restauration de motos tout terrain des années 65à 80
bonne journée à tous

Membre

Bonjour Patkatoche,

… merci et bienvenue dans notre espace ou règne la convivialité et la bonne humeur.

Au plaisir de te relire très prochainement.

Gilles.

Membre

merci de ces souhaits de bienvenue. Gravitant sur pas mal d’autres fora (pluriel de forum) wahhh la science!! 🙄 je ne peux pas me connecter partout en même temps et tout le temps au risque de devoir subir les foudres de ma patronne adorée…. 😉 je me tiens à la disposition de qui se pose des questions sur les voilure tournantes, n’hésitez pas à me contacter en MP si besoin sur mon adresse mail perso
bonne journée

Membre

Bonsoir Patrick

Bienvenue à toi. 😀

devoitine520 
Participant

Bonsoir Patrick et bienvenue à un ancien béret bleu… Je me sens enfin moins seul parmi les gonfleurs d’hélice.

Amitiés d’un ex manipulateur de ventilo ALOUETTE III et GAZELLE…

VIVE L’ALAT !!! VIVE NOUS!

Membre

bonsoir à tous et merci de votre accueil 😀
Pour Dewoitine520 salut ex-collègue
j’ai un peu « tripoté » des Alouette II (SE 3130 et SA318C) dans mon jeune temps entre 84 et 88, quelques interventions cellules et moteurs sur Gazelle HOT 342 mais l’essentiel de mes connaissances sont sur le Puma sur lequel j’ai bossé de 1989 à 1992 comme mécano sol puis de 93 à 2001 comme MecNav.
Passages par Le Luc en Provence, puis Aix les Milles, puis 6ème RHC à Compiègne
Ciao les gens
Patrick Durand

Membre

Bonsoir et bienvenue !

Participant

Bonjour ou bonsoir Patkatoche,
Bienvenue à bord
Mercator 8)

Membre

bienvenu a toi fan de ventilo

Membre

😉 merci!!

Membre

Bienvenue parmi nous les fous, les cinglés, les dingues de tout ce qui vole.

devoitine520 
Participant

@commandant53 wrote:

Bienvenue parmi nous les fous, les cinglés, les dingues de tout ce qui vole.

De tout ce qui vole !!!

Membre

Moi, j’aime bien les sorcières; c’est mon côté métalleux qui ressort. 😉

grizzli 
Membre

🙄 De bien belles apparitions, qui se font rares ! Mais je préfère les elfes.

Membre

Bienvenue ! =D

Participant

Membre

@grizzli wrote:

🙄 De bien belles apparitions, qui se font rares ! Mais je préfère les elfes.

Oui, les elfes aussi, j’aime bien. 😉

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.