Membre

Bonjour a tous ,je suis un fana d’aeronautique comme vous tous
je presume ūüėÄ
Je suis le pote de hadrien Air

Membre

salut, ba si tu poste autant de message que lui ba sa va etre super

Membre

Ha merci rata pour ce compliment qui me touche (je d√©conne pas ūüôĄ )
Oui je comfirme Eliot 24 est un bon copain a moi

Membre

Bienvenue mon gars ! Et si tu es pote d’HadrienAIR √ßa veut dire que tu es localis√© entre le L√©man et le Mont-Blanc, c’est juste ?

Participant

Bienvenue à vous deux !

Membre

Oui Me262 c’est juste il habite pr√®s de chez moi ūüėÄ

Membre

Bienvenue !!!

Pas tr√®s loin de la Suisse…

Morgan 
Membre

Bienvenue…

Membre

salut,
j’espere que tu vas te plaire ici ūüėČ

dauntless ūüėÄ

Membre

bienvenue a toi cher passion√© ūüėÄ

Participant

Bienvenue a bord

Membre

Pffff, apr√®s l’invasion des Belges, puis des Suisses, v’l’a que les Savoyard s’y mette …. Les gars, on va pas s’en sortir comme √ßa !!!!

Sinon, bienvenue !!!!

Ciao

Morgan 
Membre

@hip3rion wrote:

Pffff, apr√®s l’invasion des Belges, puis des Suisses, v’l’a que les Savoyard s’y mette …. Les gars, on va pas s’en sortir comme √ßa !!!!

Sinon, bienvenue !!!!

Ciao

Que dire des bretons ūüôĄ

Participant

@baronrouge wrote:

@hip3rion wrote:

Sinon, bienvenue !!!!

Ciao

Que dire des bretons ūüôĄ

COMMENT !!! on est 2 et les plus haut grad√©s attention ūüĎŅ

Au fait Bienvenue Eliot 24

Morgan 
Membre

Me semblait qu’il y en avait plus que ca… ūüėĮ

Membre

Y a Mem’ qui rode pas loin, je le sens (peut-√™tre que c’est son deo aussi).
Ga√ętan, tu comptes pas, tu es d’adoption alsacienne ūüėÜ ūüėÜ
Eh oui mon gars, tu as voulu jouer au plus malin en mettant un doigt de pied sur la plaine d’Alsace, maintenant tu en assumes les cons√©quences :

Ga√ętan est un Al-sa-cien, Ga√ętan est un Al-sa-cien, Ga√ętan est un Al-sa-cien, Ga√ętan est un Al-sa-cien, Ga√ętan est un Al-sa-cien, Ga√ętan est un Al-sa-cien, Ga√ętan est un Al-sa-cien, Ga√ętan est un Al-sa-cien, Ga√ętan est un Al-sa-cien, Ga√ętan est un Al-sa-cien, Ga√ętan est un Al-sa-cien, Ga√ętan est un Al-sa-cien, Ga√ętan est un Al-sa-cien, Ga√ętan est un Al-sa-cien, Ga√ętan est un Al-sa-cien, Ga√ętan est un Al-sa-cien, Ga√ętan est un Al-sa-cien, Ga√ętan est un Al-sa-cien, Ga√ętan est un Al-sa-cien, Ga√ętan est un Al-sa-cien, Ga√ętan est un Al-sa-cien, Ga√ętan est un Al-sa-cien, Ga√ętan est un Al-sa-cien, Ga√ętan est un Al-sa-cien, Ga√ętan est un Al-sa-cien, Ga√ętan est un Al-sa-cien, Ga√ętan est un Al-sa-cien, Ga√ętan est un Al-sa-cien, Ga√ętan est un Al-sa-cien, Ga√ętan est un Al-sa-cien, Ga√ętan est un Al-sa-cien, Ga√ętan est un Al-sa-cien, Ga√ętan est un Al-sa-cien, Ga√ętan est un Al-sa-cien.

Voil√†, j’ai assez craqu√© pour toute la fin de semaine moi …

Participant

Oh je sens qu’on va discuter de ton cas dans ……….. « LE COIN DES MODOS »

ūüėą ūüėą ūüėą ūüėą ūüėą ūüėą ūüėą ūüėą

Membre

Piiiitiii√©√©√©√©, pas √ßaaaa !!! ūüôĀ ūüôĀ ūüôĀ

Participant

On devient des minorites entre les Bretons les Savoyards …. et moi qui suis un, quoi au fait un expat qui vie a Londres … Bref je suis en ancien Parisien qui loin de l’Arc de Triomphe, mais qui a pres de lui London Eye …

Morgan 
Membre

@catalina wrote:

On devient des minorites entre les Bretons les Savoyards …. et moi qui suis un, quoi au fait un expat qui vie a Londres … Bref je suis en ancien Parisien qui loin de l’Arc de Triomphe, mais qui a pres de lui London Eye …

Bah, moi c’est pareil avec Cardiff…on se sent moins seul au milieu de tout ces buveurs de bi√®re…. ūüėÜ

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 28)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.