Membre


ce pilote de chasse français a profiter d’une mission au dessus de l’irak pour prendre cette petit photo qui n’a visiblement pas plus a ledrian qui a envoyé un falcon 7 a abou dhabi pour qu’il vienne s’expliqué.
ses collègues tente d’expliquer qu’il voulait écrire « des mission » car il voulais aller plus loin dans cette guerre mais une erreur d’orthographe en a décider autrement.
pour plus d’info
http://www.radiocockpit.fr/2014/09/24/un-pilote-de-chasse-francais-en-irak-activement-recherche-par-les-services-secrets-militaires/#

 
Membre

BLAGUE
le casque est clairement pas français et l’avion n’a rien d’un rafale (or c’est a ma connaissance le seul avion de chasse français sur zone) , en faite c’est un trucage sur une photo d’un pilote américain qui ecrivé un message pour le mariage de sont frère.
plus d’info
http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/un-pilote-francais-en-irak-avec-une-pancarte-hollande-demission-c-est-un-faux_1579356.html

le problème c’est que j’arrive pas a identifier l’avion. l’entré d’air me fait penser a un 2000 mais la petit entre d’air (APU?) derrière le cockpit ne colle pas. F15,F16,F18,F22,F35,A10 sont ejeter a cause des entré d’air principale (trop ronde) et je suis sur d’avoir déjà vu les zig zag de la verrier mais ou?

PS: en faite en ecrivent c’est ligne , je crois avoir trouver la solution, le harrier II mais bon, vous en pensez quoi?

grizzli 
Membre

😕 et c’est phénix qui évoque une erreur d’orthographe…….Sigh !

 
Participant

Facilement reconnaissable, c’est un Harrier.

grizzli 
Membre

🙂 Photo de Paul, et Mick (le photographe).

 
Participant

@grizzli wrote:

🙂 Photo de Paul, et Mick (le photographe).

😆
Dommage que ce n’est pas à bord d’un « Victor », ç’aurait été le pompon ! 😀

grizzli 
Membre

😆 😆 😆 J’en frissonne !!!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.