Membre

Ça y est, je viens de débuter mon instruction PPL-A ! 8)
Un premier vol bien secouant compte-tenu du vent, mais génial !

J’avais juste un peu peur, avant de commencer, d’avoir du mal avec les palonniers compte tenu de mon handicap, mais ça va bien. La preuve :

Prochaine leçon, la semaine prochaine ! 😀 😀 😀

Participant

Bravo et bonne chance pour la suite,
Mercator 8)

grizzli 
Membre

😆 Belle figure acrobatique, pour un débutant ! Tu as l’étoffe d’un grand pilote ! Persévère ! 😀 😀 😀

Membre

Bonsoir Simon

Je me joins aux camarades pour te souhaiter bonne chance dans l’obtention de ce diplôme.

Membre

@grizzli wrote:

Persévère !

Le gars sur la photo (qui n’est pas moi, vous l’aurez compris.Je le précise au cas où…) a surement perdu ses verres… 😛
Quant à moi, je tiens le mien :

En tous cas, merci pour vos encouragements ! 😉

Membre

Bravo et bonne continuation!!!!!
Tu voles sur quoi comme machine?

@+
Mika

Membre

Je vole sur Robin DR-400 Major. Une bonne machine. Le plus dur c’est de grimper dedans mais ça c’est le problème de tous les avions à ailes basses… 😛

Membre

@simon wrote:

Je vole sur Robin DR-400 Major. Une bonne machine. Le plus dur c’est de grimper dedans mais ça c’est le problème de tous les avions à ailes basses… 😛

Je confirme c’est une bonne petite bestiole, je vole aussi desus 😀 .Certe il est pas pratique pour monter si on a un handicap contrairement au cessna.Si tu as besoin d’aide n’hésite pas 😉
@+ Mika

Membre

Merci Mika
Si j’ai besoin de renseignement, je saurait m’en souvenir et puis s’il te viens l’envie de passer dans le coin, mon aérodrome, c’est le LFSU… 😉

Membre

Ok 😉 moi je suis sur LFBD

Membre

Avis à mika33
J’aurais besoin de tes lumières pour une (première) question de pilotage. Tu trouveras la question dans le lien ci-dessous :
http://forum.avionslegendaires.net/viewtopic.php?f=8&t=9139

Merci d’avance 😉

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.