Membre

Bonjour à tous,
J’ai mis du temps à me présenter excusez moi.
Voila ancien pinguoin de l’aéronautique navale où j’ai passé 29 ans dans différentes affectations aussi bien à terre que sur batiments . Ma spécialité mécaé j’ai surtout travaillé sur hélicoptères
(atelier moteur HSS,Aouette III,SA 321 SUPER FRELON,WG13 LYNX) . En dehors d’avoir travaillé sur hélicos j’ai occupé des postes comme ravitailleur en pièces détachées aéronefs puis aussi comme directeur d’une plate forme hélico (chien jaune).Mes diverses affectations ont été la B.A.N ST MANDRIER,LA SECTALPAC HAO en POLYNESIE FRANCAISE ,la 32F LANVEOC,la B.A.N LANVEOC,le P.H JEANNE D’ARC,la 34F LANVEOC,l’escadrille 12S à FAAA en P.F,la FREGATE A.S.M DUGUAY TROUIN et le B.C.R VAR .Ma carrière s’est terminée en 2000. Voilà j’ai baigné dans l’aéronautique pendant 29 ans ,si je peux apportér ma modeste contribution aux conversations des passionnés de votre forum je serai heureux.
Cordialement,
Pour avoir été souvent mélé à des opérations S.A.R
je dirai; »DORMEZ EN PAIX L’AERONAVALE VEILLE »

Participant

8) Bienvenue parmi nous Yvonbien 8) je vois que l’on fréquente les même sites ( Pics Aéronefs)… 😆 😆

Membre

Bienvenue parmi nous.

Membre

Welcome on board!!! 🙂

Participant

Bienvenue dans l’escadrille! 🙂

Participant

Bonjour ou bonsoir Yvonbien, bienvenue à bord,
Vous avez un bien joli parcours professionnel.
Mercator 8)

Membre

Bienvenue !

devoitine520 
Participant

Bonjour Yvonbien et sois le bienvenu ici… Tu y trouveras l’amitié de fondus d’aviation et parmi eux d’amateurs de ventilos dont je suis.

Cordialement

Christian

Participant

Bienvenue par Minou 😀

grizzli 
Membre

Grrroooumpf. (Pas de souci, c’est la façon pour un vieil ours de souhaiter la bienvenue la plus sincère. )

Membre

Bonjour et bienvenue !

Membre

Bienvenue au club de doux dongues d’aviation.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.